“Très sympathique” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Findus House
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

B and B en campagne à environ 15 minutes de Macroom avec une superbe vue sur des montagnes depuis notre chambre et la salle du petit-déjeuner.
Les propriétaires sont charmants et n'hésitent pas à proposer leur aide que ce soit pour le dîner ou pour des idées de visites.
Grande chambre très propre avec une literie très confortable, à noter l'excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison.
Excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fait un road trip tout autour de l'Irlande en allant dans plus d'une dizaine de b&b et d'hotels, et notre soirée la plus agréable et mémorable a eu lieu a Findus House, avec Mary et Miky! Hotes plus qu'extrêmement chaleureux, qui nous ont fait jouer du piano, chanter des clasiques francais et irlandais, appris quelques pas de danse celtiques.. Et le petit déjeuner vraiment excellent! La literie n'est pas exceptionnelle mais on dort bien quand meme! Alors oui il est un peu perdu et dur à trouver, mais ça vaut vraiment le coup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Besançon, Franche-Comté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai passé une très bonne nuit la bas même si c'est un peu loin de tout.
L'accueil est vraiment sympa, les propriétaires se sont évertués à me trouver un adapteur électrique.
La déco est amusante mais pas kitsch et le petit déj est le meilleur que j'ai pris en Irlande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Munich, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

On pensait qu'il n'y avait que 4 minutes de la nationale, mais lorsque nous avons quitté cette dernière, il nous a semblé qu'il nous fallait une éternité avant d'arriver enfin à Findus (trouvez nous!!!) House. La route était plutôt accidentée, sinueuse, et très étroite, de plus il faisait déjà nuit! Une fois arrivés, notre hôte nous a expliqué que notre GPS nous avait fait passer par les "raccourcis" et que nous aurions dû continuer un peu plus longtemps sur la nationale. Les chambres d'hôte étaient confortables, mais le meilleur de tout c'était le petit déjeuner. Les Pancakes faits maison sont absolument délicieux. L'accueil était aussi très chaleureux. Vraiment dommage que ce soit en pleine campagne! Il Macroom est à 15 minutes en voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à la Findus house durant un road trip dans le Cork county et nous avons été séduit par cette ferme champêtre. Les chambres sont simples mais agréables, avec vue sur la prairie et sur les vaches. Le plus inoubliable reste le petit déjeuner servi par notre charmante hotesse: un délicieux "traditional Irish breakfast" (bacon, saucisse, pudding, oeufs, tomate) aggrémenté de pain, scones, et muffiins, le tout fait maison. Et j'en passe...
Attention cependant! après un tel festin, il est difficile de se lever de table... ;)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux