“Très bon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dan Buckley's Bar

Dan Buckley's Bar
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Macroom
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Munich, Allemagne
“Très bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons dégusté un des meilleures canards à l'orange!!!! Le service a été compétent, sympa jusqu'au dessert, et ensuite il a disparu en même temps que notre serveuse qui pourtant nous avait fait très bonne impression. Dommage, car sinon le repas a été vraiment un délice. Lorsque nous avons payé l'addition, nous avons eu droit à mille excuses, et on nous a expliqué que les serveurs étaient débordés!
Nous y sommes allés car il devait y avoir de la musique live, mais ce n'était pas le genre de musique typique qu'on attend dans les pubs irlandais.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dan Buckley's Bar ont aussi consulté

Macroom, County Cork
Macroom, County Cork

Vous connaissez Dan Buckley's Bar ?