“Magnifique Barnabrow”

Barnabrow Country House
Ireland
“Magnifique Barnabrow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai célébré récemment mon mariage à Barnabrow House, et tout s'est passé formidablement bien. J'ai une affection particulière pour cet endroit magnifique et romantique et je me sens un peu offusquée par les appréciations pernicieuses et très critiques publiées par "whiskeymum”.

Pour ce qui concerne l'évidente accusation de suffisance, Barnabrow ne revendique aucun des critères que “whiskeymum” lui reproche de ne pas remplir. Sa brochure mentionne que ce n'est pas un hôtel, mais "une maison familiale accueillant les jeunes enfants et leurs animaux domestiques" ce qui lui donne beaucoup de son charme et la distingue de la prévisible monotonie des enseignes hôtelières qui étalent leurs 4 ou 5 étoiles. Elle ne prétend pas non plus posséder des Antiquités (bien que certains meubles pourraient l'y autoriser) ni une salle de banquet médiévale. Elle décrit plutôt une salle de "style médiéval" qui a du caractère, ce qui est totalement différent de tout ce que j'ai pu voir au cours de mes longues recherches pour trouver un lieu approprié. Mes parents sont descendus dans la chambre n°3 et nous l'avons tous trouvée charmante, aérée, spacieuse et exceptionnelle. Aucune chambre ne se ressemble à Barnabrow ; en fait, je pense que c'est un genre de paradis pour gens éclairés. J'ai rarement eu un choix de fruits aussi varié au petit déjeuner (certains provenaient de leur jardin bio), ni rencontré une ambiance aussi conviviale pendant le petit déjeuner qui s'est prolongé en brunch. Nos invités ont été enchantés par les mets délicieux servis autant au dîner de banquet qu'au petit déjeuner, par le personnel sympathique et serviable et par l'intéressant labyrinthe de bâtiments à explorer et entre lesquels se déplacer.

Barnabrow dégage une atmosphère particulière. Nous nous y sommes sentis comme chez nous et tout à fait détendus. C'est fait pour des connaisseurs qui cherchent quelque chose de différent. Ce n'est pas un établissement 5 étoiles et ça ne prétend pas non plus l'être. Mais pour un mariage, il offre la merveilleuse magie de l'authenticité. Mon mari et moi-même avons été fascinés par Barnabrow.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Midleton ou ses environs
Castlemartyr Resort
4.0 sur 5 bulles 2 003 avis
Kilmahon House
Kilmahon House
N° 2 sur 5 à Shanagarry

Vous connaissez Barnabrow Country House ?

Informations supplémentaires concernant Barnabrow Country House

Établissement : Barnabrow Country House
Adresse: Cloyne, Midleton, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Midleton
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Midleton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barnabrow Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barnabrow Country House Hotel Midleton