Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2016

Accueil correct, boisson offert, mais un peu minimaliste au niveau conseils.
Chambre de taille moyenne et salle de bains en suite avec douche. Propre. 1 chambre est avec sdb privée dans le couloir. Wifi dans la chambre. 4 chambres et 4 places de parking. Bonne situation : à pied, début de la ville à 5' et port à 10'.
Garmin a des difficultés à trouver mais on y arrive par des chemins détournés.
Petit déjeuner full irish très bon et très complet

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

B&B bien situé, près du centre ville, permettant de visiter à pied.
Petit déjeuner copieux très bon et varié, avec des fruits et jus frais.
Accueil limité à l'arrivée au moment de prendre la chambre en nous proposant un thé ou café.
Décoration de la chambre sympa.
Dommage pour la température trop froide de la chambre et de la salle de bain. Pas de chauffage en septembre, un peu juste en Irlande à cette période souvent humide.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2015

Nous avons passé 1 nuit dans ce B&B. Les chambres étaient propres mais il n'y avait pas de chauffage (en juillet il peut faire froid) et l'eau de la salle de bain était tiède.
Aucun échange avec la propriétaire du lieu.
Par contre le petit déjeuner était très bien et pas besoin de prendre la voiture pour visiter Kinsale.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrives un peu tot au BB.Personne....
Nous avons patiente jusqu' a pres de 18h tout de meme, nous attendions avec enfants et barages...
Notre agent de voyage a joint la proprietaire qui "avait eu empechement!"
C est tout de même gonfle de ne pas etre la pour accueillir les clients quand on a un BB. Elle refait le coup a ceux qui sont arrives apres nous....
On vous donne les cles et on disparait vite .Pas de contact.
Chambre ok,bien que peu d'espace a vivre (tres grand lit dans une petite piece)
Pas de pression au niveau des douches.
Le lendemain au petit dej idem: il faut aller vite /creneau 8/9h car Madame vous expedie pour aller sur d'autres activites.
C'est la jeune fille de service qui nous a dit au revoir.
Bref accueil limite, propritaire qui visiblement est happee par un autre metier et qui n'a rien a faire de ses hotes.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé le jour même pour une nuit. Nous sommes arriver vers 18h00 très bon acceuil . Nous nous avons proposé du thé,donné le code pour le wifi. indiqué des restaurants. Le lit confortable avec télé dans la chambre. Petit déjeuner très copieux, traditionnel avec les choses courantes a côté. Si vous en revoulez pas de problème.

Place a conseiller. Ce n est pas un hotel de luxe : nous ne recherchions pas cela, mais un très bon b&b pour une etape a 5 mn du centre ville a pied, ou on peut laisser la voiture sur le parking du b&b gratuit.

Date du séjour : août 2013