“Bien situé”

N° 2 sur 5 Hôtels à Kinsale
Saint Germain en Laye
“Bien situé”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est situé au bout du quai principal du port ce qui lui confère une vue agréable. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Il reste néanmoins dans certaines chambres une ancienne odeur de tabac du temps ou elles devaient être fumeur...
Le petit déjeuner est très correct et le personnel agréable. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Anglais à Paris
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon Hotel dans une ville charmante. La chambre était grande avec une très bonne literie, et vue magnifique sur le port. Service charmante, et un bon restaurant. Très bon petit déjeuner! Une sans faute, bravo et merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons été surclassés dans une suite dont le principal attrait était la vue magnifique sur la baie: 2 baies vitrées à angle droit = vue à 180° assurée ! Vraiment agréable. La suite était vaste, très au calme, avec une grande terrasse, un peu défraichie mais correcte. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit mais petit: le stationnement est plutôt difficile. Petit déjeuner copieux et varié, personnel accueillant.
Néanmoins, on est plus sur les standards d'un 3 étoiles que d'un 4.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
New York
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe à prendre des vacances golfiques en Irlande l'été dernier. On s’est payé du bon temps. Kinsale était formidable et le Trident parfait pour nous. L’hôtel se trouve en ville avec un bar sympa et une très bonne cuisine. Les chambres étaient particulièrement belles et donnaient sur le port. Nous nous sommes servis de Links Golf Ireland pour organiser notre voyage et nous avons joué au golf Old Head pendant notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Trident. Nous reviendrons en Irlande et nous retournerons au Trident de Kinsale, c’est certain. Le petit déjeuner permettait d'être rassasié toute la journée et vous ressentirez le besoin de faire de l'exercice pour brûler des calories après avoir mangé du fromage de Gubbeen.

Voir également ces hébergements à Kinsale ou ses environs
Macdonald Kinsale Hotel & Spa
N° 6 sur 53 à Kinsale
Long Quay House
Long Quay House
N° 14 sur 53 à Kinsale

Vous connaissez Trident Hotel Kinsale ?

Informations supplémentaires concernant Trident Hotel Kinsale

Établissement : Trident Hotel Kinsale
Adresse: World's End, Kinsale, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Kinsale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Kinsale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trident Hotel Kinsale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident Hotel Kinsale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.