Macdonald Kinsale Hotel & Spa
221 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rocklands House Bed and Breakfast(Kinsale)(Bonne affaire !)
139 $US
139 $US
Avis publié : 9 juin 2017

Nous avons appréciés la piscine et tous ses équipements (jacuzzi, hammam). Le personnel est très à l'écoute prêt à vous rendre service. Bon moment de détente après une longue route. Le temps ne nous a pas permis de profiter du parc. La situation bénéficie d'un très beau point de vue sur la campagne environnante. Nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel. Les chambres sont d'un bon niveau de qualité avec malgré tout quelques petits défauts de maintenance. Le petit déjeuner était d'un très bon niveau.Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 6 juin 2017

Nous avons été incroyablement étonnés par le luxe de notre chambre, avec vue sur mer ! Notre séjour a été un vrai plaisir et la piscine intérieure chauffée avec spa, un vrai moment de détente.
Un endroit idéal pour un couple, avec en prime un super coin à découvrir : Kinsale vaut vraiment le détour ! Nous recommandons chaudement cette adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GMkinsale1, General Manager de Macdonald Kinsale Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Dear Leam772,

Nous vous remercions de votre aimable évaluation. Je suis ravi que vous ayez beaucoup aimé votre séjour avec nous. J'espère vous accueillir bientôt en Irlande et Kinsale.

Sincères amities
Donald Morrissy - General Manager

Avis publié : 2 juin 2017

L'hôtel MacDonald est un qui se distingue par son confort, son emplacement, la qualité et le professionnalisme de l'accueil. De plus il est très bien situé, à quelques kilomètres de Kinsale.Tout ceci donne envie d'y revenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dear p2lille,

J'espère vous accueillir bientôt en Irlande et Kinsale.

Sincères amities
Donald Morrissy
GeneralManager

Avis publié : 24 mai 2016

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement. Notre chambre était très propre et largement assez grande. La salle-de-bain est gigantesque et il y même un radiateur à linges.
La télé fonctionne très bien et le wi-fi aussi. Peut-être pas pratique pour se connecter si l'on n'est pas de la nouvelle génération ou si l'on ne parle que très peu anglais.
L'hôtel est vraiment beau et la vue y est magnifique, sur la campagne et la mer.

Le restaurant est relativement bon ne casse pas de brique, trop cher pour la qualité de la nourriture servie.

Le petit-déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : Assez loin de la réception pour ne pas être dérangé si il y a un mariage.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
OperationsKinsale, Manager de Macdonald Kinsale Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre récent examen du Kinsale Hôtel Macdonald and Spa, Il est toujours un plaisir d'entendre que nos clients apprécient notre hôtel et que vous singularisés notre charmant petit déjeuner pour commenter.

Meilleurs voeux
Michael

Avis publié : 22 mai 2016

Pour un 4 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux.....
Nous devions avoir vue sur mer.... nous avions vu sur un tout petit bras de mer et plus sur les champs voisins....
Il devait y avoir un repas de communion ... du monde partout.. des enfants qui criaient et couraient de tous côtés!
Une télé grand écran qui ne fonctionnait pas du tout...
Le wifi ne fonctionnait pas non plus....
De grosses taches sur la moquette de la chambre
Le carrelage de la salle de bain cassé à plusieurs endroit ( risques de coupures si pieds nus)
Néanmoins un point positif : le petit déjeuner est excellent

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis sur le Kinsale Hôtel Macdonald and Spa, je me réjouis de la rétroaction à la fois positive et pas. Je vous remercie tous de vos commentaires pour nous aider à améliorer notre produit .

Cordialement

Michael