“Pour changer des pubs”
Avis sur The Arches

The Arches
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Adare
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Pour changer des pubs”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous devions attendre au minimum 30 minutes pour dîner dans un pub qui nous plaisait beaucoup, alors nous avons renoncé et sommes allés à The Arches, que la propriétaire de Ballycannon lodge nous avait conseillé. Restaurant classique et vieillot à la décoration hétéroclite et ringarde, mais avec, tout de même, un certain charme.
Les plats étaient bons et copieux, les prix un peu plus chers que dans un pub, et le service absolument excellent !!!

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellent service et accueil ! Nous avons vraiment apprécié le soin apporté à notre service par le personnel, très charmant. Les plats servis sont copieux et nous n'avons pas réussi à terminer nos assiettes. Il y a aussi un choix de cuisine locale et de plats au poissons.

Le restaurant est aussi idéalement situé dans la rue principale et semble géré de façon familiale.
Le décor est un peu vieux jeux et assez chargé, mais assez dans le style traditionnel de la région me semble-t-il.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté The Arches ont aussi consulté

Adare, County Limerick

Vous connaissez The Arches ?