“Superbe!”
Avis sur All the Twos

et 1 autre site !
All the Twos
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Maureen a été parfaite! Son B&B est propre, accueillant et confortable. Elle est d'une politesse et d'une gentillesse adorable. Les chambres sont confortables et neuves. Le petit déjeuner à la carte et succulent. Je recommande absolument!!

Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All the Twos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Un accueil chaleureux dans un établissement confortable, propre et moderne. Maureen, la propriétaire est très sympathique et serviable.
De grandes chambres lumineuses équipées pour la plupart d'une douche et d'une baignoire.
Pas besoin de prendre la voiture pour se rendre à Clifden puisque le B&B se trouve à 10mn a pied de la place principale.
Le petit déjeuner ,copieux,offre de nombreuses possibilités notamment le petit déjeuner traditionnel irlandais, des oeufs brouillés et du saumon... ainsi qu'un buffet.
Seuls points négatifs : les cloisons sont un peu fines et le service du petit déjeuner est un peu long.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, confortables et propres, un peu à l'écart de Clifden (un peu plus de 5min a pied, ce qui permet de faire une petite marche agréable pour se rendre au village). Maureen a été très serviable, a l'écoute, créant une ambiance familiale. Salle de petit déjeuner claire et agréable, salon commun avec gros fauteuils confortables pour se détendre et planifier le séjour, petit frigo au rez de chaussée permettant de préparer à l'avance un pique nique... En somme une série de détails permettant de passer un séjour magnifique dans une ambiance conviviale sans chichi !
À recommander vivement !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Un accueil parfait, des chambres spacieuses, petit déjeuner et proximité avec la ville très agréables !
Les recommandations de Maureen nous ont été très utiles.

Seul petit bémol: les shampoings et gels douche de notre chambre n'avaient pas été changes et étaient donc a demi vidés.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 août 2013

Cet établissement est vraiment sublime : j'ai été émerveillé par la maison, grandiose, magique. On a l'impression d'entrer dans un palace. Il y a même un ascenseur !

De plus, la propriétaire est très accueillante, attentionnée, disponible et sympathique.

Sans oublier le village de Clifden, qui bien que ce soit un petit village dans la nature du Connemara, il est vraiment accueillant pour les touristes et il a beaucoup de restaurants et de magasins.

J'ai adoré ce séjour à Clifden.

C'était magnifique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juillet 2012

Les chambres et salle de bain sont impeccables. La responsable fait tout pour qu'on se sente bien.
Une personne qui aidait au petit déjeuner ne nous a même pas dit bonjour, nous ignorait.
J'ai fini par aller vers elle et la questionner sur le petit déjeuner.
Je n'ai pas aimé le hot chocolate fait avec de l'eau, le deuxième jour j'ai demandé à ce qu'il soit fait avec du lait, c'était un mélange eau et lait.
Je n'ai pas aimé la bouche d'égout sur le parking arrière qui a failli endommager le bas de caisse de la voiture.
Je sais que les avis sont très positifs, mais ayant fait de nombreux B&B et guesthouse en Irlande, j'ai trouvé mieux au niveau accueil, disponibilité.
A voir dans la région : Diamond Hill à partir de Letterfrack, Kylemore Abbey,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2012

Très charmant accueil , nous avions une grande chambre et une grande salle de bain,excellent petit déjeuner confectionnait selon nos souhaits
Salon très cosy pour se détendre le soir.Notre hôtesse a mis tout son cœur pour nous renseigner sur la ville ,la région,et n'a cessé de se préoccuper de notre bien être.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple