Connemara Country Lodge Bed and Breakfast
  • Petit déjeuner inclus
Maol Reidh Hotel(Tullycross)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

La maison paraît très bien vue de dehors. Nous avons été logés dans une family room contenant un grand lit + trois lits simples. On avait l'impression d'être dans un local dans lequel la propriétaire entrepose ses lits en trop. Aucun placard, aucun tiroir, nul endroit pour ranger ses affaires. Pas de boulloire pour faire du thé. Pas de place.
Le prix demandé, 100 euros, est exorbitant. A rip-off évident.
La salle de bains est correcte, à part un mauvais contact à la lumière.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, mais sachez que la propriétaire tient à jouer du violon, (pas très bien) et à chanter à la fin du petit déjeuner. C'est un peu pesant. Elle a un côté envahissant.
Je ne recommanderais pas ce BnB.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Tout se résume en un Prénom: Mary!
Notre hote nous a réservé un accueil extraordinaire et chaque jour nous avons pu prendre le petit déjeuner copieux en écoutant Mary jouer du violon ou nous chanter de magnifiques ballades irlandaises.
Mary nous a indiqué où nous promener afin de découvrir la région et nous n'avons pas été déçus par ses conseils!!!!
Seul Bémol le bruit de la VMC la nuit; pour le reste tout est parfait!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2011

Un très bel endroit, tenu par la chaleureuse Mary, avec qui nous avons eu le plaisir de bavarder en anglais... et en français (bravo !)
Le petit déjeuner était excellent, et agrémenté des talents musicaux et vocaux de Mary... Un vrai régal !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

Pour des français quelle joie de questionner et d'apprendre sur l'Irlande. L'hôtel est superbe mais ce qui fait que l'on s'y sent bien c'est MARY. Grâce à elle nous avons pu découvrir un coin du pays que nous n'avions pas prévu. Et puis nous nous rappellerons tous les 4 de cette merveilleuse chanson qu'elle nous a chanté au petit déj. Si vous devez passer dans ce coin, ayez confiance.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2009

J'ai rencontré Mary par hasard sur une route sineuse du CONNEMARA au cours de l'année 1989.
J'y suis retourné sept fois depuis et l'accueil est toujours le même c'est a dire Génial.
Nous y avons même passé un réveillon qui restera dans nos mémoires.
merci a vous pour cet accueil IRLANDAIS si chaleureux.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple