“Un excellent rapport qualité-prix”

et 1 autre site !
Connemara Country Lodge Bed and Breakfast
Avis publié : 29 mars 2013

Nous étions un groupe d'amis (7 couples) et avons séjourné 2 jours chez Mary. C'est une vrai professionnelle, soucieuse du bien-être de ses clients et qui mettra tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. Elle est très chaleureuse, a les bonnes recommandations des lieux à visiter qu'elle vous délivre lors d'un très bon petit déjeuner à l'issue duquel elle prendra son violon pour quelques accords et poussera la chansonnette de manière agréable.
Les chambres sont confortables, un peu fraîches mais il est vrai que le week-end était particulièrement froid.
L'endroit est idéal pour rayonner parmi les plus beaux coins du Connemara. A recommander sans hésitation.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce ravissant B&B géré par Mary, personnage haut en couleurs et très chaleureuse. L'accueil y est exceptionnel, et le rapport qualité/prix sans pareil. Le petit déjeuner satisfera les plus difficile tant le choix et large et le service abondant. Par ailleurs, Mary enchante ce moment au son de ballades irlandaises exquises.
Le décor est très "cosy", soigné et tout à fait à l'image de Mary. Les chambres sont très propres, assez grandes, et la literie de très bonne facture.
Situé idéalement dans la petite bourgade de Clifden, ce qui permet de découvrir le sublime Connemara, la maison de Mary donne rapidement accès à la superbe "sky road".
Nous recommandons très chaleureusement ce lieu magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Dans ce grand lodge, j'ai été déçu par plusieurs détails :

- l'accueil de la propriétaire : elle nous a réquisitionnés pour remettre en marche ses chaînes câblées de TV. Pourquoi pas si cetait demandé gentiment, mais la elle était en stress car un boxeur irlandais passait à la Tv, et elle nous donnait ses ordres de façon sèche, c'était hallucinant ! Puis, elle a insisté pour que nous laissions notre clé de chambre sur la table de l'entrée, alors que nous voulions prendre cette clé, car les clés étaient posées la sans aucune surveillance.

- la chambre : petite, sans charme, pas de prise électrique disponible, serviettes rêches dans la salle de bain.

- le petit déjeuner : pas de fruits frais, du jus d'orange délivré au compte-gouttes, le reste étant décevant.

Bref, pour 90 euros la chambre, passez votre chemin !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Gite très bien situé, à quelques minutes à pied de Clifden, petite ville agréable et la région du connemara est absolument magnifique.
Les chambres sont confortables et propres, et l'accueil de Mary (et de sa fille également) est exceptionnel. Elle établit un vrai contact avec ses hôtes et propose un petit déjeuner musical excellent.
Seul regret : ne pas être resté plusieurs nuits !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Clifden est une petite bourgade qui permet de se loger et d'accéder aux principaux points d'intérêts du Connemara. Il faut loger au Connemara Country Lodge. Les prestations y sont remarquables (literie, petit-déjeuner, localisation) mais vous aurez la chance surtout de rencontrer Mary, qui vous accueille en français, avec humour, gentillesse et décontraction. Elle est une merveilleuse ambassadrice de sa région et vous gratifie au petit-déjeuner d'une chansonnette tirée du répertoire traditionnel irlandais, poussée à capella. Un moment rare.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

On parle beaucoup de Mary... et c'est vrai qu'on se sent accueilli chez une amie. avant mon arrivée, j'ai eu beaucoup d'échanges de mails amicaux et rassurants sur ma venue dans la Connemara.
La grande maison de Mary et sa famille se trouve à 10 petites minutes de marche du centre de Clifden, très jolie petite ville. Mais si il pleut ou que que vous êtes fatigués, Mary propose de venir vous chercher en voiture à l'arrivée de votre bus!
La fille de Mary m'a accueillie chaleureusement et m'a installée dans ma coquette chambre.
Spacieuse et propre, la chambre arbore une décoration sans prétention, coquette et douillette. Salle de bain impeccable, thé et café (un peu cachés dans le placard) en quantité suffisante.
Petit déjeuner irlandais très riche... au son de Mary oui, mais une cassette qui passe dans un petit poste posé au sol de la salle à manger, propre et bien agencée.
Mary fait des plaisanteries en français (il faut être bien réveille pour les comprendre quand même)
Beaucoup de français dans ce B&B, ça n'est pas très dépaysant mais ça permet de parler un peu français quand on est en Irlande depuis une semaine!
Ce B&B est idéalement situé pour visiter le Connemara, un bus par jour part du centre de Clifden pour le parc national et l'abbaye de Kilemore.
Pour diner, Clifden propose des restaurants ou des musiciens animent les soirées, Mary ne fait pas à diner.
Je pense que je retournerai voir Mary quand je referai le Connemara.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2011

La maison paraît très bien vue de dehors. Nous avons été logés dans une family room contenant un grand lit + trois lits simples. On avait l'impression d'être dans un local dans lequel la propriétaire entrepose ses lits en trop. Aucun placard, aucun tiroir, nul endroit pour ranger ses affaires. Pas de boulloire pour faire du thé. Pas de place.
Le prix demandé, 100 euros, est exorbitant. A rip-off évident.
La salle de bains est correcte, à part un mauvais contact à la lumière.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, mais sachez que la propriétaire tient à jouer du violon, (pas très bien) et à chanter à la fin du petit déjeuner. C'est un peu pesant. Elle a un côté envahissant.
Je ne recommanderais pas ce BnB.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 à Ballyconneely
Buttermilk Lodge Guesthouse
Buttermilk Lodge Guesthouse
N° 5 sur 45 à Clifden

Vous connaissez Connemara Country Lodge Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Connemara Country Lodge Bed and Breakfast

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 45 Auberges/B&B à Clifden
Catégorie de prix : 87€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Connemara Country Lodge Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara Country Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connemara Country Lodge Bed And Breakfast Clifden, Irlande - Comté De Galway