Connemara Country Lodge Bed and Breakfast
Avis publié : 21 septembre 2013

La maison est charmante, les chambres spacieuses et même si on est à 5 minutes à pied du centre de Clifden, c'est très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié. D'autre partMary parle plusieurs langues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Connemara Country Lodge est une GuestHouse à 5 minutes à pied du centre de Clifden, construite il y a 20 ans elle dispose de chambres confortables où rien ne manque, la décoration est de qualité et bien irlandaise, le petit déjeuner est copieux et bon mais surtout l'accueil de Mary est inoubliable et son animation musicale et chantée lors du petit déjeuner restera à jamais dans nos mémoires, un grand moment d'émotion !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Très belle maison bien située à 5 minutes à pied du centre de Clifden.
Déco intérieure un peu sombre à mon goût : tapis rouge foncé, murs jaunes, peintures anciennes, long couloir limite un peu flippant la nuit faisant penser à un célèbre film de Kubrick... Photos de la proprio sur le buffet à l'entrée...
Chambres à l'étage : déco du même goût (jaune et rouge), salle de bains avec petite table avec nappe rose... Lierre d'un bel effet sur la façade vue de l'extérieur mais à l'intérieur semble attirer les araignées... Literie confortable même si ma tête de lit était cassée.
Bon petit-déjeuner : irish breakfast, assiette de fromage, pancakes, oeufs brouillés au saumon fumé...Mary la proprio aime pousser la chansonnette pendant le petit-déj et jouer du violon et de la flûte... ce qui peut vite devenir un peu envahissant...
En résumé séjour qui me laisse un souvenir un peu étrange : accueil un peu trop forcé et une Mary un peu théâtrale. Bien pour les voyageurs peu à l'aise dans la langue de Shakespeare, Mary parlant parfaitement le français.
Attention ne prend pas les cartes de crédit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Excellent accueil. Mary parle plusieurs langue dont le français, mais aussi l'allemand et un peu d'espagnol nous a-t-elle dit ainsi que le gaélique mais bon cela est moins courant ? Les chambre sont coquettes et le petit déjeuner sympathique. Moment fort "amazing" que ce breakfast pendant lequel Mary nous joue un petit air de "fiddle" ou de "tin wisthle" voire un petit chant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons eu l'impression d'arriver chez une amie, Mary est très chaleureuse et pleine d'humour, son spectacle au lever est très agréable, la décoration est typique et le petit dej aussi, à ne pas rater si vous passer à Clifden!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé trois nuits chez Mary et avons beaucoup apprécié son accueil chaleureux et sa gentillesse. La chambre est spacieuse et confortable, le petit déjeuner copieux et délicieux. Mary est un personnage attachant qui a mis tout en œuvre pour que nous passions un bon moment chez elle. Elle a pris le temps de nous conseiller et de nous indiquer les itinéraires et les lieux à voir. La maison de Mary est idéalement située, à 5 min à pied de Clifden et du début de la Sky road. Une adresse à recommander sans hésitation ! En plus, elle parle français...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous étions un groupe d'amis (7 couples) et avons séjourné 2 jours chez Mary. C'est une vrai professionnelle, soucieuse du bien-être de ses clients et qui mettra tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. Elle est très chaleureuse, a les bonnes recommandations des lieux à visiter qu'elle vous délivre lors d'un très bon petit déjeuner à l'issue duquel elle prendra son violon pour quelques accords et poussera la chansonnette de manière agréable.
Les chambres sont confortables, un peu fraîches mais il est vrai que le week-end était particulièrement froid.
L'endroit est idéal pour rayonner parmi les plus beaux coins du Connemara. A recommander sans hésitation.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
À 11,1 km
À 0,4 km
Clifden Station House
Clifden Station House
N° 3 sur 7 à Clifden

Vous connaissez Connemara Country Lodge Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Connemara Country Lodge Bed and Breakfast

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 45 Auberges/B&B à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Connemara Country Lodge Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara Country Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connemara Country Lodge Bed And Breakfast Clifden, Irlande - Comté De Galway