“Chambre spacieuse, accueil très sympa et en français”

Connemara Country Lodge Bed and Breakfast
Valence, France
“Chambre spacieuse, accueil très sympa et en français”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle maison, au calme, près du centre ville, grand parking. Grande chambre avec grande salle de bains, produits d'hygiène disponibles ; bouilloire avec café/thé/biscuits, coffre dans l'armoire.
Hôtesse très accueillante, qui parle français, nous a prêté un adaptateur pour nos appareils électriques, nous a conseillé pour nos visites.
Petit déjeuner copieux, avec musique irlandaise en prime.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés deux nuit là bas et nous ne regrettons pas. Mary vous fait vous sentir à l'aise, de plus ses petit-déj’ sont délicieux avec un large choix, et il se termine en chanson/musique irlandaises.
Je recommande cette endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lessablesdolonne
Avis écrit le 7 juin 2014

C'est l'endroit où il faut s'arrêter, l'accueil de Mary est exceptionnel. Les chambres sont claires et très propres, et sont situées à 5 minutes à pieds du centre de Clifden. Ses petites-déjeuners sont copieux et variés, et pour bien démarrer la journée Mary joue du violon, de la flûte et chante une ballade irlandaise. Le plus : elle est très francophile et toujours prête à vous faire découvrir "son" Connemara. Très bonne base pour découvrir le connemara , Chez elle on se sent comme à la maison. Clifden est une petite ville très agréable (Mois de mai)
c'est notre préférence suite séjour en itinérance de 3 semaines en Ouest Irlande ; Nous sommes revenus deux fois chez mary ,5 nuits au total ;

Astuce pour la chambre : notre préférée la chambre triple devant mais toute les autres sont de même qualité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Première expérience en Irlande et une adresse à faire partager . Il faut arrêter chez Mary qui chante joue du violon elle sait vous acceuillir au point de se sentir comme chez soi
elle est pro sa demeure bien irlandaise c'est un personnage inoubliable
Son petit déjeuner très copieux
Ses chambres sont d'un décor typique et très propre
La demeure est tout près du centre
Pour elle l'accueil prédomine sur les superflus et le paraître de ce monde actuel
Sylvie et pierre-Marie Moreau le 8/05/2014

Astuce pour la chambre : Calme et propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
Avis écrit le 21 septembre 2013

La maison est charmante, les chambres spacieuses et même si on est à 5 minutes à pied du centre de Clifden, c'est très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié. D'autre partMary parle plusieurs langues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 27 août 2013

Connemara Country Lodge est une GuestHouse à 5 minutes à pied du centre de Clifden, construite il y a 20 ans elle dispose de chambres confortables où rien ne manque, la décoration est de qualité et bien irlandaise, le petit déjeuner est copieux et bon mais surtout l'accueil de Mary est inoubliable et son animation musicale et chantée lors du petit déjeuner restera à jamais dans nos mémoires, un grand moment d'émotion !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2013

Très belle maison bien située à 5 minutes à pied du centre de Clifden.
Déco intérieure un peu sombre à mon goût : tapis rouge foncé, murs jaunes, peintures anciennes, long couloir limite un peu flippant la nuit faisant penser à un célèbre film de Kubrick... Photos de la proprio sur le buffet à l'entrée...
Chambres à l'étage : déco du même goût (jaune et rouge), salle de bains avec petite table avec nappe rose... Lierre d'un bel effet sur la façade vue de l'extérieur mais à l'intérieur semble attirer les araignées... Literie confortable même si ma tête de lit était cassée.
Bon petit-déjeuner : irish breakfast, assiette de fromage, pancakes, oeufs brouillés au saumon fumé...Mary la proprio aime pousser la chansonnette pendant le petit-déj et jouer du violon et de la flûte... ce qui peut vite devenir un peu envahissant...
En résumé séjour qui me laisse un souvenir un peu étrange : accueil un peu trop forcé et une Mary un peu théâtrale. Bien pour les voyageurs peu à l'aise dans la langue de Shakespeare, Mary parlant parfaitement le français.
Attention ne prend pas les cartes de crédit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis