“Calme et sympathique”

The Arch B&B
odars
“Calme et sympathique”
Avis écrit le 16 juin 2014

Bien situé au centre de clifden ,facile pour se garer dans le village.tres proche des commerces et pub. Chambre propre te confortable.accueil chaleureux si vous discuter un peu.je le recommande sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Maurs, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

j'ai aimé ce B and B pour son emplacement ,sa propreté , très bonne literie , salle de bain propre .
En effet la pression du jet de douche n'était pas très forte ..mais ça a l'air d'être Irlandais car ailleurs c'était la même chose.
Le petit déjeuner était bien et copieux .
l'accueil surprend.le responsable a une personnalité un peu introvertit ..il suffit juste de discutter un peu...je ne recherche pas l'excès de zèle .Je recommande cet endroit ..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

B&B bien situé dans la rue principale de Clifden, proche des commerces et des pubs/restaurants. Calme car en retrait de la rue, chambre propre, bien décorée et accueil professionnel. Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

très cher pour ce que c'est au final. Accueil d'un froid polaire à croire que le gérant devrait faire un autre boulot, pdj sous forme de buffet, produits bas de gamme, odeur de friture dès 7h, chambre petite et pas très propre àç la décoration très vieillotte, pression dans la douche insuffisante voir un filet d'eau, mauvais insonorisation, bruits de canalisations et chaudière même tard dans la nuit, les rideaux sont blancs transparents (comme il y avait un éclairage exterieur il faisait pratiquement jour dans la chambre même en pleine nuit), literie en 140...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce guest house , mais pas la troisième que nous avions pourtant réservée.
Après avoir fait de nombreux B and B ailleurs avec leur Habituel adorable accueil IRLANDAIS, nous sommes tombés de très haut quand nous avons vu l'antipathie et avons eu envie de fuir quand nous avons été acceuillis !!!!! ce gérant doit changer de boulot; sans compter que les chambres sont loins d'etre agréables, sales, pas de pression dans la douche et que son ptit dèj est limite dégeu. aucun produit maison , breakfast irlandais mauvais. ( sans compter l'odeur de friture qui vous réveille tous les matins!!!!!!)

Très cher pour ce que c'est !!! il ya mieux juste à côté....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 13 avril 2009

Situé dans une des rues principales de Clifden à proximité des pubs, de la Sky Road, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix. L'accueil est charmant, les chambres sont propres, le petit déjeuner irlandais est parfait. A recommander sans hésitation.