“Rien d'extraordinaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mitchell's Restaurant

Mitchell's Restaurant
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Clifden
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir et avons dû réservé tant il y avait du monde.Par curiosité nous voulions voir ce qu'il avait d'extraordinaire.Nous ne lui avons rien trouvé de particulier.Nous avions réservé pour 9 h du soir et sommes arrivés un quart d'heure avant , la table était disponible, super car nous avions faim.Nous avons été mis à l'étage , le rez de chaussée étant visiblement réservé à une clientèle plus select.Nous avons commandé le seafood salad et le Irish stew.Juste bon , mais rien qui me ferait dire qu'il faut que j'y retourne.Le Irish stew ceci dit ressemblait plus à de la viande juste bouillie.Nous en avons eu pour 63 euros sans boisson , car nous avons pris l'assiette de fromages irlandais et deux desserts.Le servie est rapide , trop rapide d'ailleurs on a l'impession que les plats sont prêts alors que vous ne les avez même pas encore commandés.Les serveurs plutôt souriants et disponibles.Nous voulions le faire , nous l'avons fait maintenant ce n'est pas l'adresse que je retiendrai pendant mon séjour à Clifden.

• Visité en mai 2013

Aurillac, France
“Attention, piège à touristes !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Au vu des commentaires précédents, nous avons poussé la porte de cet établissement les yeux fermés. Nous n'aurions pas dû. Le service est déplorable, sans aucune attention, on vous jette les assiettes sur la table, les huîtres sont ouvertes n'importe comment et du coup, pleines de morceaux de coquilles. Le fish&chips bof bof, avec une sauce tartare tout sauf fait-maison. Les moules de Killary, bonnes mais sans aucun accompagnement. Le tout pour un prix assez élevé. À fuir ! Préférez le pub, vous y serez mieux accueillis ! Pour notre dernière table après 7 jours de pur plaisir en Irlande, c'est une grande déception.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
POLIEZ-LE-GRAND/CH
“Bon resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Belle carte, fruits de mer et poissons frais. Les moules, une merveille. Irish Stwe excellent, bien goûteux. Belle carte des vins, personnel sympathique. À recommander.

• Visité en octobre 2012
Dublin, Irlande
“Bon restaurant de poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Bon restaurant si vous voulez manger du poisson. Nous avions pris une seafood chowder (specialite irlandaise) qui etait vraiment tres bonne, et en plat du saumon ainsi que des fish and chips vraiment tres bons ! vous pouvez passer le dessert, comme dans bien des endroits en irlande !
restaurant qui change du pub, reservation conseillee

• Visité en juin 2012
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Entrée était très bien (crabe/avocat) mais Irish stew vraiment moyen, sans grande saveur, avec 5 ou 6 petits morceaux de viande (pas mauvaise néanmoins) flottant dans un genre de soupe épaisse pommes de terre / carottes.
Choisissez un autre plat!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mitchell's Restaurant ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Mitchell's Restaurant ?