“Confortable et cosy”

Sharamore House B&B
Avis publié: 9 mai 2013

Ce B&B offre une halte chaleureuse (moquette dans toute la maison et dans la chambre) et un excellent petit déjeuner à 3km au nord de Clifden.
Notre chambre était située au 1er étage et nous avions une jolie vue sur la mer, elle était décorée avec un style chaleureux, était bien chauffée et en bon état ( pas besoin de rénovation comme c'est parfois le cas en B&B).
Le petit déjeuner était parfait: ananas frais, compote de rhubarbe maison, céréales, fruits, toasts + la propriétaire cuisine à la demande un plat chaud au choix (par exemple pancakes, petit déjeuner irlandais, flocons d.avoine etc).
Nous avons également étés bien conseillés par la propriétaire sur un restaurant à Clifden et une sortie de pêche en bord de lac.
Nous étions ravis et n'avons aucun reproche à faire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sharamore House B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Accueil très chaleureux, on se sent comme à la maison. Les chambres sont simples et confortables, l'emplacement est très agréable, en pleine nature et au bord de l'eau mais proche de Clifden.
Ajoutez à cela un petit déjeuner gastronomique préparé par Sue,qui donne également de précieux conseils sur les randonnées à faire dans la région.... Allez-y!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

Emplacement proche de Clifden. Accueil très sympa. Décoration...à revoir...on avait des photos d'armes à feu...pour un ranch ou un parc à thème soit pour un B&B moi je suis pas fan des armes à la base....Déco fonctionnelle mais pas forcément cosy. Propreté....mouais.....quelques cheveux dans la douche....mais chambre propre. Par contre, excellent petit déjeuner, très bonne cuisine. Très copieux ! Salle du petit déjeuner agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Parfait... Je n'ai pas d'autres mots pour décrire notre séjour chez Sue et John. Nous avions la meilleure chambre du B&B, avec vue sur la mer, qui respire la propreté avec une décoration simple et claire. Literie excellente. Le menu du petit déjeuner offre beaucoup de choix pour les gourmands, notamment les fameux pancakes. Les propriétaires sont à la fois disponibles et discrets, ils conseillent volontiers et prêtent des cartes pour les promenades. Nous leur devons une très belle journée sur l'île d'Inishboffin. Le seul léger "désavantage", c'est d'être à plusieurs km de toute ville ou village donc il faut obligatoirement prendre la voiture pour aller manger le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Très bon accueil, maison avec personnalité, on a envie d'y revenir. Bien placée pour ceux qui ne recherchent pas la foule de Clifden. Entre mer et "montagne" irlandaise. Ambiance pêche au gros et rando ! Idéal pour rayonner dans le Connemara, où aller avec John sur son bateau pêcher un peu et visiter Inishbofin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

Ce B&B vous fait entrer dans l'univers de la pêche en mer, le maitre de maison proposant des sorties sur son bateau. Ce n'était pas notre but, mais cela crée une réelle atmosphère.
Chambre OK, avec vue partielle sur la baie.
La maitresse de maison, Sue, est particulièrement chaleureuse et très communicante. Petit déjeuner excellent, avec possibilité de gouter les poissons pêchés par le maitre des lieux. Salle conviviale facilitant, si on le souhaite, les échanges avec les autres hotes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Excellent accueil, petit déjeuner fait maison délicieux, chambre et salle de bain propres et confortables.
Possibilité de pêcher en haute mer ou à la mouche.
La situation est très bonne, à la sortie de Clifden ( restaurants et boutiques) et proche du parc national (promenade à Diamond hill).
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple