Sharamore House B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
152 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Ce B&B a été notre préféré de notre séjour. Nous avons passé 2 nuits chez Sue, la chambre était belle, avec une vue superbe, très propre et bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux, et Sue est vraiment très gentille et de bon conseil. Nous avons adoré notre séjour dans ce B&B !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre calme et agréable, lit très confortable et surtout excellent petit déjeuner avec large choix et produits maison (dont de bons poissons tout frais pêchés par son mari !). À 5 min en voiture de clifden.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Même si le temps n’était pas parfait , l'accueil lui le fut. Les chambres sont douillettes et décorées avec gout. Sue et John vous communiquerons la chaleur irlandaise.Et le petit déjeuné vous aidera à tenir face aux intempéries. Le paysage magique finira de vous envouter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Ce B&B est situé aux environs de clifden, assez pour profiter de la ville et aussi dormir calmement et profiter d'une belle vue une fois rentrée à la chambre.
Les chambres sont très grandes et très propres, Sue est disponible pour des conseils sur les sites touristiques.
Clifden est un point central très intéressant pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Tout est absolument parfait! jusqu'au chien!
Des gens charmants, un cadre des plus agréables, les petits déjeuners de Sue sont succulents. A recommander sans hésiter!
Le Connemara est sans nul doute une région de rêve. et se poser chez Sue et John ne fait qu'agrémenter le séjour. N'hésitez pas à traîner sur les petites routes aux alentours de Clifden, ça vaut le coup d'œil! Sue peut vous indiquer plein de sites à voir et si vous aimez pêcher voyez avec John!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple