“très bien”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 juin 2013

bon rapport qualité prix - accueil chaleureux avec une cheminée pour les soirées pluvieuses.
Bonne ambiance, musiciens pour animer les soirées.
Repas très correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guys Bar & Snug
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Nous avons soupé dans une petite alcôve pour amoureux, très agréable.
Les pâtes sont très bonnes et la Guinness bien servie.
Pub-restaurant à la décoration agréable, service rapide et aimable.

Avis publié: 13 mars 2013

j'ai commandé des calamars frits , croyant avoir affaire a un produit congelé qu elle fut ma surprise lorsque j ai découvert qu'ils étaient frais et terriblement bon , mon cousin a pris un irish stew qui était beau et copieux

Avis publié: 20 août 2012

Tres bon pub, decoration sympa qui change des authentiques pubs irlandais. Nous avons pris des pizzas et fish an chips qui etaient tres bons, copieux, et pas tres chers. Personnel tres sympathique, je vous le recommande pour un diner a clifden

Avis publié: 17 août 2012

Très bon repas, très bonne ambiance musicale. Il est difficile de diner plus tard que 21 heures.
Décor du restaurant très sympathique, recommandé par la propriétaire d'Atlantic View.

Les voyageurs ayant consulté Guys Bar & Snug ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Guys Bar & Snug ?