“Sans prétention”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Le restaurant visé n'étant pas ouvert le midi, nous sommes allés déjeuner au Guy's Bar. Il était encore tôt, il n'y avait pas encore grand monde. Nous avons pu nous installer à deux dans un sympathique petite alcôve face au bar. Le restaurant s'est ensuite rapidement rempli, d'une clientèle majoritairement jeune et apparemment habituée. Il en résultait une ambiance plutôt sympathique.
Nous nous sommes contentés de 2 fish and chips tout à fait corrects et copieux, avec 2 verres de pinot gris, le tout pour 37 €.

119123 avis sur 1 166

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, par un monsieur très serviable qui vous trouvera une place au bar avant votre table en salle.
La carte est variée et offre des plats typiques mais également des pizzas à un prix très raisonnable.
L'endroit est cosy et on peut y entendre de la musique traditionnelle certains soirs.

Avis publié : 28 août 2014

Pub à la restauration de bonne qualité. Le personnel est efficace, les plats sont copieux et très bon pour un prix tout à fait correct. Lors de notre passage il n'y avait pas de musique traditionnel mais juste un chanteur/guitariste.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Tres bien tres bon repas. Le seul problème ne vient pas du bar mais de clifden au mois d aout : on a l impression d etre en france. Donc si le but de votre voyage est aussi de vous aérez l esprit en dehors de france, ici c raté

Avis publié : 26 août 2014

Bonne ambiance,atmosphère agréable,service correct, assiettes copieuses.
bon rapport qualité prix même si ce n'est pas le meilleur resto que nous ayons testé dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Guys Bar & Snug ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Guys Bar & Snug ?