“Repas musical”

Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons dîner dans le pub, du vrai saumon irlandais avec de la Guinness, tout en écoutant des ballades irlandaises interprétées par un trio local, une excellente soirée

Avis publié : 26 août 2013

Un pub sympathique, avec des bonnes bières et des plats copieux à prix très raisonnables. Des concerts live en été dans une ambiance festive et bon enfant :)

Avis publié : 16 août 2013

Personnel serviable et sympathique.
Cuisine traditionnelle généreuse et vraiment très gouteuse.
Privilégier le soir pour le côté restaurant et l'ambiance inimitable avec ces musiciens.
Penser à réserver, l'établissement est très vite complet!!!

Avis publié : 15 août 2013

Nous y sommes allés pour boire un verre sur leur belle terrasse située sur la place centrale de Clifden, très agréable en soirée (et en famille), et nous avons finalement commandé à la carte du bar (je crois que le restaurant à l'étage a une autre carte plus élaborée) des salades très correctes pour de la pub food. On a beaucoup aimé la musique un peu pop le soir en question, version irish (et jouée assez tôt, un plus pour en faire profiter les enfants) !

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes accueillis à l'étage par une serveuse qui nous " suggère " le menu du soir.
Nous sommes pourtant décidés à goûter aux huîtres pour démarrer.
Une serveuse française prend le relais pour nous " vendre " le même menu. Nous restons sur notre idée.
Après une longue attente, les huîtres arrivent... La serveuse est désolée de ne plus avoir de tabasco pour les accompagner ! C'est sérieux ? Alors là, les bras m'en tombent !!!
Les trois serveuses trop occupées à discuter entre elles ne semblent pas pressées de débarrasser et de servir la suite.
Bref, au bout d'un certain temps, les moules arrivent, trop salées, trop cuites... Un désastre.
Nous passons notre tour pour le dessert et nous laissons les trois poupées russes à leurs discussions pour aller payer la note au bar.
Trop, c'est trop.

Les voyageurs ayant consulté E.J. Kings ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez E.J. Kings ?