“bon pub” 5 5 étoiles
Avis sur E.J. Kings

E.J. Kings
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un vrai pub irlandais avec de la musique tous les soirs une ambiance irlandaise les assiettes sont copieuses et bonnes...on y passe une bonne soirée..

Visité en septembre 2013

Hannut, Belgique
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pub très sympa.
Malgré le monde à l'intérieur (bon signe), nous avons trouvé une place sans difficulté. Nous avons été bien accueillis et bien servis.
La barmaid est très sympa. Nous avons bien mangé (huitres, fish and chips, burger et soupe), nourriture de qualité (les huitres étaient bien fraiches, venant du port à côté).
Super ambiance! Des musiciens jouaient pour notre plus grand plaisir. Bonne musique Irlandaise.
Ambiance typique (malgré beaucoup de touristes présents) tel qu'on peut l'attendre d'un pub Irlandais.

Visité en septembre 2013
Cesson-Sevigne, France
“Repas musical”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dîner dans le pub, du vrai saumon irlandais avec de la Guinness, tout en écoutant des ballades irlandaises interprétées par un trio local, une excellente soirée

Visité en août 2013
Nancy
“très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un pub sympathique, avec des bonnes bières et des plats copieux à prix très raisonnables. Des concerts live en été dans une ambiance festive et bon enfant :)

• Visité en août 2013
Fréjus, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Personnel serviable et sympathique.
Cuisine traditionnelle généreuse et vraiment très gouteuse.
Privilégier le soir pour le côté restaurant et l'ambiance inimitable avec ces musiciens.
Penser à réserver, l'établissement est très vite complet!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté E.J. Kings ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez E.J. Kings ? Partagez vos expériences !