“j'en garderai un super souvenir toute ma vie je pense !”

Clifden ecoBeach Camping & Caravanning Park
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes, France
“j'en garderai un super souvenir toute ma vie je pense !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Après 5 semaines passées dans ce merveilleux endroit niché entre montagnes, plaines et mer, je suis comblée! ces vacances ont été vraiment formidables. Pour les adeptes du camping sauvage c'est une bonne alternative légale ;) ... feux de camps sur la plage, grillages et couché de soleil, ça fait rêver. Ce camping est vraiment un bon compromis pour être au calme, se reposer et à la fois s'amuser comme des petits fous... j'y serai bien restée plus longtemps ... Les propriétaires vous feront un accueil des plus chaleureux, ils sont adorables! Si vous parcourez la Wild Atlantic Way essayez de vous y arrêter pour 1 ou 2 nuits et visitez Omey Island juste en face du camping, j'y ai fait une rando merveilleuse (2-3h)au milieu des pâquerettes, des moutons et des ruines du 13eme siècle, fantastique!! J'espère que mes conseils vous seront utiles... amusez vous bien!

Astuce pour la chambre : les emplacements sont bien espacés et ultra agréables, pas de risque d'être trop proche du voisi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Connemara Sands Hotel & Spa
N° 4 sur 7 à Clifden
Delphi Resort
Delphi Resort
N° 1 sur 4 à Leenane

Vous connaissez Clifden ecoBeach Camping & Caravanning Park ?

Informations supplémentaires concernant Clifden ecoBeach Camping & Caravanning Park

Établissement : Clifden ecoBeach Camping & Caravanning Park
Adresse: Claddaghduff Road, Wild Atlantic Way | Clifden Connemara Co, Galway, Clifden WAW, Irlande
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifden ecoBeach Camping & Caravanning Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifden EcoBeach Camping & Caravanning Park Irlande - Comté De Galway