“Ardagh ça veut dire bonheur en irlandais?”

Ardagh Hotel & Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Clifden
Le touquet
“Ardagh ça veut dire bonheur en irlandais?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je viens de lire l avis de lapin!!! Quel pseudo ridicule C est un survivant d un 3615? Petit déjà à 8h 30et alors on est pas en vacances??? j ai la chance de voyager souvent et ce que j ai trouve à l ardagh est rare Mais tant pus pour ceux qui n ont rien compris !Moi je n ai qu une e vie y retourner au plus vite même en plein hiver J'imagine déjà les cheminées chargées de briquettes de tourbes J ai l odeur dans le nez! C est meilleur que l odeur d un Havane ! Bon j arrête je n'aurais p.us de p.ace la prochaine fois J espère bientôt Pou faire découvrir à mes enfants ce je c est le bonheur simplement , le bonheur de l'ardagh !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel endroit, cadre d'exception dans le Connemara, coucher de soleil idyllique, chambre confortable, bon accueil, mais...
Restaurant très moyen pour la classe de l'établissement. Les plats sont quelconques, et on vou sert du "caprice des dieux" en guise de fromage, quand les fromages irlandais sont si bons...
Egalement, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30, ce qui fait bien tard pour prendre la route pour une longue randonnée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Tout d'abord un cadre unique, respirant la quiétude et le confort.
Un accueil soigné, des chambres respirant le calme, une ambiance soutenu par les feux de tourbe entretenus par le personnel, toujours au petit soin.
Les plats du restaurant venant relevé encore le niveau. Simples mais parfait. Le tout servit dans une salle donnant une vue imprenable sur la baie en contrebat. Un véritable régal de souper en face d'un coucher de soleil.
Un moment inoubliable.
Merci à eux, vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Arrivees avec une amie par un vol ryanair à knock pour une somme ridicule nous arrivons sous le soleil à Clifden ! Il pleuvait des cordes à Beauvais ... Tout est un sans faute dans cette hôtel : l'accueil charmant, le salon et le bar très cosy, la chambre avec vue sur la mer les rochers les prairies les chevaux sauvage les moutons........et le restaurant le soir avec le coucher très tardif du soleil qui se reflète dans l eau ne vous fait pourtant pas oublier votre assiette : huîtres locales délicieuses ,moules d'un goût et d une fraîcheur que je connais plus en France, bœuf irlandais cuisson saignante parfaite qui concurrence l Aberdeen angus, poisson locaux et si frais , légumes du pays goûteux et cave bien choisie Voilà c est à regrets que nous avons quitté l ardagh ....et étant fort déçue par l hôtel suivant nous y sommes retournées la 3 eme nuit ! N hésitez pas à demande la vue lac-mer pour la chambre .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nalinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Expérience franchement excellente. Vue mémorable. Personnel sympathique, discret, serviable et de très bon conseil. A l'abri du bruit du village avec accès vers d'autres destinations aisé, promenades à proximité, restauration succulente, conseils avisés, bref que du bonheur. N'hésitez pas à le tester; vous aurez envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HYERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits au Ardagh Hotel, ma femme et moi, fin Juillet 2011. Tout le personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont trés confortables. La salle de restaurant propose une vue à vous faire oublier de manger (et pourtant la nourriture est délicieuse). Le salon, avec sa cheminée et son comptoir de pub est trés agréable, spacieux et confortable. Le patron a réussi à me trouver un réparateur de pneu (j'avais crevé !) un dimanche, veille de fête nationale (donc férié). Qu'il en soit encore remercié !
Désolé pour cet avis tardif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ferrieres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous recommondons cet hôtel pour sa situation exceptionnelle,l'accueil qui nous a été réservé et sa cuisine qui ,a elle seule,mérite le déplacement.C'est de la gastronomie digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Connemara Sands Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Renvyle
Doonmore Hotel
Doonmore Hotel
N° 1 sur 3 à Inishbofin

Vous connaissez Ardagh Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Ardagh Hotel & Restaurant

Établissement : Ardagh Hotel & Restaurant
Adresse: Ardagh, Ballyconneely Road R341, Clifden, Irlande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 7 Hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ardagh Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardagh Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardagh Hotel & Restaurant Clifden, Irlande - Comté De Galway
Ardagh Hotel Clifden