“parfait”

Ardagh Hotel & Restaurant
N° 1 sur 7 Hôtels à Clifden
Avis publié : 5 août 2014

Un etablissement hôtelier a la structure classique mais les chambres sont très spacieuses ,literie et sdb impeccable .restaurant avec une vue superbe sur un lac,très bonne cuisine .l établissement marque sa différence par le cadre et l accueil chaleureux des propriétaires.madame a la réception ,monsieur au resto encadre une équipe souriante et compétente .belle ambiance le soir au bar ou le fiston fait des débuts prometteurs a la guitare ;) Très bonne soirée. Je recommande vivement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Quelles merveilleuses heures de calme et de détente ! Si vous passez par là, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel à l'esprit grande maison familiale où l'on se sent tout de suite chez soit. Chambre décorée avec goût. Literie on ne peut plus confortable. Grande baie vitrée avec une vie imprenable sur un bras de mer, tableau vivant dans cette pièce chaleureuse et calme.
Le reste de l'hôtel est décoré avec soin et beaucoup de goût. Quand au restaurant, c'est une grande table qui mérite d'être étoilée !! Chaque plat est un régal des sens...Stéphane, le gardien des lieu, vous accueil dans un français parfait. Monica, son épouse est une maîtresse des lieux au grand sourire accueillant. Cynthia, notre si jolie et si souriante serveuse à tout particulièrement pris soin de nous. Mention spéciale à la vue à couper le souffle face à notre table et ce charmant petit feu de tourbe dans la cheminée qui intimiste la salle.
Nous sommes enchantés !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

A Clifden, un peu après le centre dans une petite baie avec une superbe vue, un p'tit bar d'hôtel sympa et le restaurant pas mal du tout (avec surtout l'incontournable Ardagh's Seafood Chowder potage aux fruits de mer qui frise l'excellence et dont je rêve encore)... Arrivé là par hasard, à moitié perdu dans le brouillard, j'avais eu la chance d'avoir le droit à une promotion, j'y ai passé 2 nuits : confort de ma chambre classique, bien insonorisé, literie de qualité, petit déjeuner copieux... tenu à l'époque (juin 2003) par une famille originaire d'Afrique du Sud dont l'accueil chaleureux était assez familial.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2012

Je viens de lire l avis de lapin!!! Quel pseudo ridicule C est un survivant d un 3615? Petit déjà à 8h 30et alors on est pas en vacances??? j ai la chance de voyager souvent et ce que j ai trouve à l ardagh est rare Mais tant pus pour ceux qui n ont rien compris !Moi je n ai qu une e vie y retourner au plus vite même en plein hiver J'imagine déjà les cheminées chargées de briquettes de tourbes J ai l odeur dans le nez! C est meilleur que l odeur d un Havane ! Bon j arrête je n'aurais p.us de p.ace la prochaine fois J espère bientôt Pou faire découvrir à mes enfants ce je c est le bonheur simplement , le bonheur de l'ardagh !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bel endroit, cadre d'exception dans le Connemara, coucher de soleil idyllique, chambre confortable, bon accueil, mais...
Restaurant très moyen pour la classe de l'établissement. Les plats sont quelconques, et on vou sert du "caprice des dieux" en guise de fromage, quand les fromages irlandais sont si bons...
Egalement, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30, ce qui fait bien tard pour prendre la route pour une longue randonnée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Tout d'abord un cadre unique, respirant la quiétude et le confort.
Un accueil soigné, des chambres respirant le calme, une ambiance soutenu par les feux de tourbe entretenus par le personnel, toujours au petit soin.
Les plats du restaurant venant relevé encore le niveau. Simples mais parfait. Le tout servit dans une salle donnant une vue imprenable sur la baie en contrebat. Un véritable régal de souper en face d'un coucher de soleil.
Un moment inoubliable.
Merci à eux, vraiment.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Arrivees avec une amie par un vol ryanair à knock pour une somme ridicule nous arrivons sous le soleil à Clifden ! Il pleuvait des cordes à Beauvais ... Tout est un sans faute dans cette hôtel : l'accueil charmant, le salon et le bar très cosy, la chambre avec vue sur la mer les rochers les prairies les chevaux sauvage les moutons........et le restaurant le soir avec le coucher très tardif du soleil qui se reflète dans l eau ne vous fait pourtant pas oublier votre assiette : huîtres locales délicieuses ,moules d'un goût et d une fraîcheur que je connais plus en France, bœuf irlandais cuisson saignante parfaite qui concurrence l Aberdeen angus, poisson locaux et si frais , légumes du pays goûteux et cave bien choisie Voilà c est à regrets que nous avons quitté l ardagh ....et étant fort déçue par l hôtel suivant nous y sommes retournées la 3 eme nuit ! N hésitez pas à demande la vue lac-mer pour la chambre .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Connemara Sands Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Letterfrack
Ballynahinch Castle Hotel
Ballynahinch Castle Hotel
N° 1 sur 2 à Recess

Vous connaissez Ardagh Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Ardagh Hotel & Restaurant

Adresse: Ardagh, Ballyconneely Road R341, Clifden, Irlande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Clifden
Catégorie de prix : 117€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ardagh Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardagh Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardagh Hotel & Restaurant Clifden, Irlande - Comté De Galway
Ardagh Hotel Clifden