“très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ardagh, Ballyconneely Road R341, Clifden, Irlande   |
N° 1 sur 7 hôtels à Clifden
“très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil très sympathique, hôtel charmant et de qualité, mention spéciale pour le homard au menu du soir...un délice. La région est superbe et l'hôtel est très bien placé avec Clifden à quelques minutes. Je vous le recommande

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clamart, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel qui donne sur un magnifique paysage.
Je n'ai que des compliments pour les heureux proriétaires de cet établissement.
Une chambre spacieuse et très bien entretenue, un restaurant qui mérite au moins une étoile michelin, un salon avec une cheminée très agréable et une gentillesse de l'ensemble du personnel qui est à l'écoute de vos moindres besoins.
Nous avons passé notre première nuit en irlande dans cet hotel et nous sommes reparti le lendemain pour un road trip à travers le pays mais durant le reste de notre séjour nous avons regretté de ne pas pu y avoir passé quelques nuits supplémentaires.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel situé en dehors de la ville, donc voiture obligatoire pour sortir le soir. Notre chambre était confortable même si décoration un peu vieillissante. La salle de bar, avec sa cheminée, est très agréable et la salle de restaurant offre une superbe vue sur le loch. On y prend les petits déjeuners qui sont agrémentés de produits frais.
Personnel sympathique et parking à disposition.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015

On a été dépaysé par le Connemara et ravis par ce superbe hôtel avec une vue inégalable. Séverine, qui parle français, nous a très bien accueillis et nous a fait goûter son cointreau coffee (à recommander !). Le gérant et Séverine nous ont conseillé des activités très intéressantes ! Le restaurant est à tester au moins une fois et vous ne pourrez qu'y revenir !
A recommander sans modération !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

Niché à quelques kilomètres de Clifden, c'est un lieu parfait pour séjourner le Connemara. Bien sur les chambres sont vieillottes et la décoration est aléatoire...
Mais l'accueil est souriant et aux petits soins, le service au bar et au restaurant est parfait, et la table est une merveille ! Laissez-vous tenter par le menu Homard, c'est un bonheur à déguster face au coucher de soleil sur la baie ! Et un dernier verre devant la cheminée avec le patron qui pousse la chansonnette avec son fils et sa guitare..... bravo.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015

Ce n'est pas un hôtel de luxe (les sanitaires sont vieillots) mais le charme est total :
-vue sublime au soleil couchant sur la baie (prendre une chambre vue sur mer)
-accueil on ne peut plus convivial et chaleureux (et en français)
-coin bar-salon où on resterait des heures au coin de la cheminée à siroter un whisky
-bon restaurant
Bref un endroit magique.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

à 2-3 Kms en dehors de la ville, sur la route de Roundstone, au détour d'un virage, on tombe en arrêt sur le paysage de la baie et on se dit que ce petit hôtel ( 20 chambres) géré par monsieur et madame Bauvet et leur fils , ne pouvait être que là et pas ailleurs! sublime de beauté et de quiétude. L'hotel est un 3 étoiles, les chambres sont d'un confort simple, mais elles sont spacieuses ( un lit queen-size plus un lit d'une personne), très propres, et rien ne manque. Seul reproche, les rideaux laissent trop passer la lumière du jour qui , en cette saison, vous réveille très tôt! le salon est très "cosy" avec une belle cheminée et ce confort traditionnel très "british". Le personnel est charmant et efficace . le restaurant au premier donne sur la baie, et la nourriture locale toujours fraiche( sole noire, saumon, langouste, huitres, mouton, canard...) est absolument délicieuse et parfaitement cuisinée. Les légumes viennent en grande partie du potager maison. En plus, notre Hôte parle parfaitement le français. Bref, une adresse que nous recommandons vivement , un peu à l'écart de l'animation du centre ville, dans un endroit sublime. Clifden est une bonne étape, avec de très belles balades autour.

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Abbeyglen Castle Hotel
N° 1 sur 1 à Recess
Rosleague Manor Hotel
Rosleague Manor Hotel
N° 1 sur 1 à Letterfrack

Vous connaissez Ardagh Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardagh Hotel & Restaurant

Adresse: Ardagh, Ballyconneely Road R341, Clifden, Irlande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 7 hôtels à Clifden
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ardagh Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardagh Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardagh Hotel & Restaurant Clifden, Irlande - Comté De Galway
Ardagh Hotel Clifden