Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2018

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel qui, tout comme la région, mérite un séjour plus long, aussi avons-nous l'intention d'y retourner dès que possible. Très bon petit-déjeuner (nous n'avons pas pu dîner au restaurant qui a très bonne réputation).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Ce petit hôtel caché avec une vue à couper le souffle en vaut le détour !
Nous y sommes restés deux nuits et avons été très heureux de l’accueil qui nous a été fait !
Après avoir mentionné que nous étions en lune de miel , les propriétaires on eu l’aimable attention de nous offrir le premier verre !
Le restaurant est délicieux et le petit déjeuné un des plus frais que j’ai pu goûter en Irlande !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2018

Discret, raffiné et élégant, c'est l'hotel de charme par excellence! On y bien bien accueillis, la chambre était spacieuse, la literie confortable et la vue à couper le souffle!
Le petit déjeuner etait excellent, des produits de qualité servis dans une agréable salle à manger. Last but not least, le personnel est charmant, aimable et sympathique , à l'image des propriétaires.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Ardagh hôtel pendant 2 nuits et 3 jours. emplacement plutôt bon puisque le centre ville de Clifden est à 2km et point de départ parfait pour la Wild Atlantic Way! le parc National est tout proche en voiture également. l’hôtel est très bien avec un petit déjeuner parfait et un dîner plus que meilleur. les chambres sont grandes et bien équipées! le personnel est très gentil aux petits soins de ses clients. pas de problème de langue puisqu’ils parlent très bien français et s’appliquent à parler anglais pour que nous comprenions. la vue des chambres et des salles est exceptionnelle! je recommande vivement

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec un petit de 3 ans.
L'accueil a été très chaleureux.
Le service est parfait
Le petit déjeuner est un délice et le restaurant de haut niveau (produits frais).
Le bar et la cheminée complète ces moments de bonheur.
Hôtel tenu par une famille d'une grande gentillesse et très à l'écoute de ses clients.
Chambre pacieusr et très confortable.
Bref un hôtel parfait.
Merci