“Chambres ok mais restaurant vraiment minable”

Abbeyglen Castle Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Clifden
“Chambres ok mais restaurant vraiment minable”
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé une nuit "au château", pour le fun et profitant de special rates. La chambre était OK, le jacuzzi sympathique, la literie excellente. Mais le restaurant a été ...une épreuve ! Le patron de l'hôtel se veut sympa et bon enfant et balance un "which country are you from ?" à chaque convive avant de lui coller le drapeau correspondant sur sa table, super classe ! Il saluera en fin de repas quelques joyeux irish americans d'un "see you later alligator"...
La pianiste ajoute au côté cocasse de l'ensemble, plus "Eurodisney style" que 4 étoiles. Qualité des repas moyenne, peu en accord avec les prix pratiqués.

• a aimé — Qualité du lit et de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Port Macquarie
Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel crasseux, mobilier qui aurait bien besoin d'être changé, draps usés jusqu'à la corde, salle de bains minuscule avec des canalisations primaires, quelques rares employés parlant un anglais compréhensible, responsables au comportement bizarre qui vous interrompent pendant les repas (qu'est-ce-que c'est cette histoire de drapeaux?) Repas bourratifs, serveurs indifférents ("Quoi?" "Merci de m'aider à porter mes bagages, avec le mal de dos que j'ai!") Comment un tel hôtel peut-il avoir 4 étoiles?

Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Connemara Sands Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Renvyle
Alcock & Brown Hotel
Alcock & Brown Hotel
N° 6 sur 7 à Clifden

Vous connaissez Abbeyglen Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abbeyglen Castle Hotel

Établissement : Abbeyglen Castle Hotel
Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbeyglen Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeyglen Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbeyglen Castle Hotel Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Abbeyglen Castle Clifden