“Globalement Déçus.”

Abbeyglen Castle Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Clifden
Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel.

Les + :
- Chambre très spacieuse
- Ambiance de chateau irlandais (lit balledaquin..)

Les - :
- Environnement moyen. L'hotel se situe en bout de la Sky Road. Pas de vue magnifique comme nous l'espérions.
- Pas de SPA contrairement à la pub qui est fait sur le site internet de l'hotel. Il y a une esthéticienne qui propose des massages mais pas de SPA jaccuzzi, hamman..
- Restaurant très moyen. Même légumes servis les deux diners. Bruyants. Les desserts, annoncés comme fait maison, ne le sont pas !
- Annonce de promotion tout le temps (aujourd'hui, offre spéciale sur les massages, sur le restaurant...) alors que c'est comme ça tout le temps.

On n'y reviendra pas. Nous vous conseillons largement à la place le Inagh Lought Lodge à Recess.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 41. Grande et au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbeyglen Castle Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Bon accueil personnalisé et pot d'arrivée au bar sont de bonnes bases pour passer un bon séjour. À la fois vieux mais dans un confort moderne cet hôtel à l’allure de château à tout pour plaire. Très belle te spacieuse chambre. le tout situé dans un écrin de verdure très proche des premiers pubs ou restaurants mais si vous préférer rester il y un bon bar avec le la musique live le soir et un bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférer peut être les chambres de l'étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2013

Cet hôtel au charme désuet, très "old fashioned" a un côté familial très sympathique. Bon, le drapeau du pays d'où l'on vient sur la table du restaurant n'est pas forcément obligatoire, mais c'est fait avec gentillesse. Bref, une bonne adresse pour visiter le connem

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Accueil a la fois professionnel et personnalisé avec une volonté de créer une convivialité.
De bon standing, les chambres sont belles et spacieuses, le tout dans une décoration a la fois "british" et "aristocrate". Le résultat donne un sentiment chaleureux, et légérement décalé pour un français moyen comme nous.
Nous avons passé un très bon séjour d'une nuit.
L'accueil, nous avons était conviés à partager une coupe de vin méthode champenoise, venu d'ITALIE mais très bon.
En restauration, l'accueil est personnalisé et le propriétaire fait le tour des tables pour converser avec chacun.
Pour le prix notre appréciation est faussé car nous avions profité d'une promotion.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Manoir un peu loin de tout mais bel emplacement près de l'océan sur une cote très "découpée".
Les chambres sont classiques (pas pris de suite), les parties communes : vestibule, salon, bibliothèque, bar et restaurant donnent une atmosphère d'antan feutrée.
Petit déjeuner assez copieux et SO BRITISH !!! saumon fumé délicieux
Accueil très convivial, Tea time et champagne offert, une bonne adresse pour se reposer
Clifden, petite ville avec une dizaine de pubs !!! Ambiance extra

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

j'ai découvert cet hotel par hasard en montant la merveilleuse Sky Road; il s'agit d'un vieux chateau bien aménagé pour une cinquantaine de chambres.
l'accueil est vraiment aimable et dynamisé par les patrons qui sont père et fils toujours présents à chaque moment.
j'y suis resté deux nuits dans une chambre avec grand balcon, lit à baldaquin et feu dans la cheminée; la salle de bain est très vaste et parfaite.
la table est bonne comme le vin, le pub au rez est très festif avec le pianiste et excellent chanteur qui y crée -avec le barman Roger- une chaude ambiance.

Astuce pour la chambre : la seule chambre avec balcon et vue sur les jardins est la 73 me semble t il
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2013

Hôtel tout à fait charmant et typique, ressemble à un petit chateau tout en longueur au milieu d'un parc. Accueil très attentionné par le propriétaire, qui nous invité à boire le champagne pour l'apéritif dans un salon au coin d'un feu de tourbe. Moment très convivial avec champagne, petits fours et chants irlandais au piano. Les chambres sont très grandes et meublées à l'ancienne, nous avions 2 chambres avec lits à baldaquin et cheminées qui fonctionnent au gaz ( très agréable). Petit bémol, la literie est peut-être un peu ferme et ce ne sont pas des couettes mais des couvertures. Grandes salles de bain avec douche et baignoires anciennes à pattes de lions. Chambres vraiment agréables et très calmes, nous avons presque regretté de n'y rester qu'une nuit. Le restaurant est à la hauteur, toujours avec le propriétaire qui mene tout cela de main de maître, joli décor, petites nappes à carreaux et personnel très efficace, des musiciens et chanteur irlandais participent à l'ambiance dépaysante. L'hotel se situe à deux pas du centre du joli bourg de Cliffden et de la Sky road, magnifique petite route à faire à pied si on a le temps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 à Renvyle
Foyles Hotel
Foyles Hotel
N° 5 sur 7 à Clifden

Vous connaissez Abbeyglen Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abbeyglen Castle Hotel

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Clifden
Catégorie de prix : 111€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbeyglen Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeyglen Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbeyglen Castle Hotel Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Abbeyglen Castle Clifden