“Circuit facile”
Avis sur Connemara Walking Centre - FERMÉ

Connemara Walking Centre
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

Petite randonnée pour découvrir la végétation et trés joli point de vu.Plusieurs circuits sont accéssibles.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un véritable temps de tempête beaucoup de vent!!! Difficile pour les enfants avec ce temps .
Mais c'est le charme de l'Irlande !!!
Endroit bien balisé et entretenu, rondo pour tout niveau et tout public.
Avec sky roda c'est à faire dans le secteur de Clifden.

Avis publié : 18 octobre 2013

Dans le conemarra contrairement au autre peninsules d'irlande, il n'y a pas de "connemara way" pour les marcheurs. Cet endroit est donc le seul ou on puisse faire une rando. Comme c'est le seul c'est aussi super tourristique difficile de trouver une place pour se garer, et donc pas très "nature" comme rando.
Le petit musée de la tourbe est interessant aussi

Avis publié : 8 septembre 2013

Endroit exceptionnel, nature sauvage, de bonnes randonnées dans un décor magnifique.
Du sommet, une très bonne vue sur un certain lac .............

Avis publié : 8 août 2013

Randonnée par très beau temps!!! mais si c'est possible en Irlande!!!mais nous avons été dévoré par de tout petits moucherons noirs qui nous ont laissé des souvenirs "grattants" pour plusieurs jours. Pensez donc à mettre des vêtements couvrants.

Les voyageurs ayant consulté Connemara Walking Centre ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway