“Sleeping in heaven”
Avis sur The Quay House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
The Quay House
Le Mans, France
“Sleeping in heaven”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons logé une nuit au Quay House, dans la chambre "Sky room" (chaque chambre a une décoration originale et spécifique).
L'accueil a été très chaleureux, par une irlandaise excentrique qui a meublé l'endroit avec charme. L'accumulation d'objets hétéroclites est réussie et donne une atmosphère très particulière.
Le petit déjeuner était délicieux (pâtisseries maison, irish breakfast...). Prévoir un chandail pour la véranda où il se déroule (isolation de la salle à revoir, mais le charme rehausse la température!).
La chambre était très agréable: immense miroir, lit king size, tableaux et meubles chinés, joli ciel peint au plafond pour un ensemble cohérent qui donne l'impression de dormir au paradis.
A recommander pour les tourtereaux qui visitent l'Irlande.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2013

Endroit particulièrement agréable situé près du port de Clifden. Nous avons logé dans la chambre "miroir" avec vue sur le port . La chambre était immense avec un grand lit et la salle de bain très agréable.
Irish breakfast inoubliable dans la véranda avec un choix important (saumon fumé, fromage, pâtisseries, fruits frais, yaourt...).
Paddy et son épouse nous ont très chaleureusement accueilli.
Service soigné et attentif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
koungou
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un établissement au charme fou,la décoration très originale des chambres et des salons reflète la personnalité du couple de propriétaires Paddy et Julia merci pour votre accueil ,une mention spéciale pour les deux carlins qui montent la garde a l'entrée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 6 août 2012

emplacement magnifique au bord du petit port, et à 10 minutes à pied des pubs de clifden. C'est notre plus belle adresse de notre semaine irlandaise. Les hotes sont charmants, Isabel a un sourire adorable. Et si l'on parle des chambres, des salons et de la veranda du breakfast... on manque de superlatifs. Nous avons bénéficié de la chambre Napoléon : pure délire de décoration dans une pièce adorable surplombant le port. Des tableaux, des bustes, des livres, des meubles mignons, des bottes, des sabres, un bicorne et j'en passe ! Génial. Petit déj honorable
Bref INCONTOURNABLE : Débrouillez vous pour réserver d'abord cette adresse et articulez votre séjour autour !

Astuce pour la chambre : La Napoléon est démente
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cesson-sévigné
Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel très original regorgeant d'antiquités tableaux, bibelots : chaque chambre est décorée dans un style différent ( nous avons eu le choix entre 4 chambres à notre arrivée...).Nous avons choisi le chambre "africaine" avec peaux de zèbres, têtes d'antilopes et vue sur le port. Dépaysement garanti...Accueil très chaleureux et hôtes adorables pendant tout le séjour.
Petit déjeuner très copieux sous un serre victorienne avec décoration ad hoc...
Hôtel à recommander vivement, même si Clifden n'est pas la plus jolie ville du Connemara, c'est en tout cas un très bon point de départ pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2011

Une adresse originale remplie de souvenirs, de vieille argenterie, de peaux de bête, de carapaces de tortue et d'objets de tout genre. Une atmosphère pleine de charme. L'accueil y est précieux. Les petits déjeuners sont généreux et gourmands sous une serre aux effluves délicates. Des chambres dans des styles différents toutes aussi réussies les unes que les autres. Napoléon aurait pu passer par ici....Une ambiance Cap Ferret ou un safari en Afrique par là....
Atteindre sa chambre est un voyage à lui tout seul.
Une véritable découverte au prix très raisonnable en ce tout début de saison touristique.
Notre meilleure adresse sur 10 jours d'Irlande

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2010

très belle maison avec des chambres meublées avec des antiquités et de vieux tableaux.
Belle vue sur le petit port de Clifden.5 minutes à pied du village et des pubs.
Gentillesse des propriétaires. Superbe breakfeast servi dans une ancienne serre.
Seul bémol: pas de parking privé pour les voitures: ma voiture, garée dans la rue a été éraflée , dans la nuit par un chauffard qui n'a pas laissé d'adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux