“Notre meilleur souvenir d'Irlande !!!”
Avis sur The Quay House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
The Quay House
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce lieu unique, planté tout au bout de la jetée de Clifden, à 5 minutes du centre ville. Cette maison d'hôtes au charme incomparable respire l'art de vivre et la convivialité. Julia et Paddy sont des passionnés de déco et chaque chambre a son style bien personnel. Située tout en haut de la maison, la "Napoléon", ne compte pas moins de 22 tableaux, photos et objets de l'époque !!! Elle offre une vue à 180° sur le port depuis les 3 fenêtres de son petit salon, on se croirait au sommet d'un phare...
Quay House est une adresse familiale et informelle, où l'on se sent bien. Les petits déjeuners sont somptueux, père et fils se mettent aux fourneaux pour servir gâteaux, pain maison et autres spécialités irlandaises.
Notre séjour est passé trop vite et nous sommes partis le cœur gros avec l'impression de quitter des amis de longue date ! Encore merci et bravo à Julia et Paddy, ne changez rien surtout !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Que dire de ce lieu sinon que Paddy et Julia ont su allier confort du corps et de l'esprit? Les chambres sont confortables (il n'y manque qu'un peignoir et la wifi), le petit déjeuner est vraiment très soigné car tout y est délicieux - dans un cadre très agréable en plus! E l'accueil est exceptionnel : on se croirait invité chez des amis attentionnés mais très discrets. The Quay House est une adresse qu'on n'oublie pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une lumière extraordinaire le matin par beau temps😊
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons logé une nuit au Quay House, dans la chambre "Sky room" (chaque chambre a une décoration originale et spécifique).
L'accueil a été très chaleureux, par une irlandaise excentrique qui a meublé l'endroit avec charme. L'accumulation d'objets hétéroclites est réussie et donne une atmosphère très particulière.
Le petit déjeuner était délicieux (pâtisseries maison, irish breakfast...). Prévoir un chandail pour la véranda où il se déroule (isolation de la salle à revoir, mais le charme rehausse la température!).
La chambre était très agréable: immense miroir, lit king size, tableaux et meubles chinés, joli ciel peint au plafond pour un ensemble cohérent qui donne l'impression de dormir au paradis.
A recommander pour les tourtereaux qui visitent l'Irlande.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Endroit particulièrement agréable situé près du port de Clifden. Nous avons logé dans la chambre "miroir" avec vue sur le port . La chambre était immense avec un grand lit et la salle de bain très agréable.
Irish breakfast inoubliable dans la véranda avec un choix important (saumon fumé, fromage, pâtisseries, fruits frais, yaourt...).
Paddy et son épouse nous ont très chaleureusement accueilli.
Service soigné et attentif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un établissement au charme fou,la décoration très originale des chambres et des salons reflète la personnalité du couple de propriétaires Paddy et Julia merci pour votre accueil ,une mention spéciale pour les deux carlins qui montent la garde a l'entrée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

emplacement magnifique au bord du petit port, et à 10 minutes à pied des pubs de clifden. C'est notre plus belle adresse de notre semaine irlandaise. Les hotes sont charmants, Isabel a un sourire adorable. Et si l'on parle des chambres, des salons et de la veranda du breakfast... on manque de superlatifs. Nous avons bénéficié de la chambre Napoléon : pure délire de décoration dans une pièce adorable surplombant le port. Des tableaux, des bustes, des livres, des meubles mignons, des bottes, des sabres, un bicorne et j'en passe ! Génial. Petit déj honorable
Bref INCONTOURNABLE : Débrouillez vous pour réserver d'abord cette adresse et articulez votre séjour autour !

Astuce pour la chambre : La Napoléon est démente
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Hôtel très original regorgeant d'antiquités tableaux, bibelots : chaque chambre est décorée dans un style différent ( nous avons eu le choix entre 4 chambres à notre arrivée...).Nous avons choisi le chambre "africaine" avec peaux de zèbres, têtes d'antilopes et vue sur le port. Dépaysement garanti...Accueil très chaleureux et hôtes adorables pendant tout le séjour.
Petit déjeuner très copieux sous un serre victorienne avec décoration ad hoc...
Hôtel à recommander vivement, même si Clifden n'est pas la plus jolie ville du Connemara, c'est en tout cas un très bon point de départ pour visiter cette magnifique région.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 5 sur 7 à Clifden
Rosleague Manor Hotel
Rosleague Manor Hotel
N° 1 sur 1 à Letterfrack

Vous connaissez The Quay House ?

Informations supplémentaires concernant The Quay House

Adresse: Beach Road, Clifden, Irlande
Accès handicapés
N° 1 sur 45 Auberges/B&B à Clifden
Catégorie de prix : 140€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
The Quay House Clifden, Irlande - Comté De Galway
The Quay House Hotel Clifden