“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur The Quay House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
The Quay House
The Quay House a été ajouté à vos Favoris
Beach Road, Clifden, Irlande   |
Genève, Suisse
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'accumulation de commentaires positifs sur TA n'est absolument pas galvaudé!
Paddy vous accueille en toute simplicité dans sa maison extraordinaire décoré richement et sans faute de goût!
Grande chambre spacieuse donnant sur la baie, propre, calme!
Le petit déjeuner se prend avec bonheur sous la verrière avec un choix digne des grands hôtels!
Le tout sous les yeux inquisiteurs de leur carlin...la diva...
A y aller les yeux fermés!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dans une très belle demeure restaurée par Paddy, le propriétaire, nous avons passé une journée merveilleuse., la chambre était très spacieuse, décorée avec goût et donnant sur la mer. Que dire du petit déjeuner où nous avons mangé des huitres délicieuses, sans parler du buffet, tout fait maison et servi dans une magnifique verrière.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que rajouter d'autres à ces avis si positifs ? sinon que j'aimerais tellement y revenir ! Julia et Paddy sont naturellement accueillants, chaleureux et amicaux, le lieu est un enchantement!
Nous étions bien malheureux de ne pouvoir y rester qu'une seule nuit ...
A bientôt !

Astuce pour la chambre : La 5 ou la 6 ? ;-) mais je ne connais pas les autres ... Vue sur le port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce lieu unique, planté tout au bout de la jetée de Clifden, à 5 minutes du centre ville. Cette maison d'hôtes au charme incomparable respire l'art de vivre et la convivialité. Julia et Paddy sont des passionnés de déco et chaque chambre a son style bien personnel. Située tout en haut de la maison, la "Napoléon", ne compte pas moins de 22 tableaux, photos et objets de l'époque !!! Elle offre une vue à 180° sur le port depuis les 3 fenêtres de son petit salon, on se croirait au sommet d'un phare...
Quay House est une adresse familiale et informelle, où l'on se sent bien. Les petits déjeuners sont somptueux, père et fils se mettent aux fourneaux pour servir gâteaux, pain maison et autres spécialités irlandaises.
Notre séjour est passé trop vite et nous sommes partis le cœur gros avec l'impression de quitter des amis de longue date ! Encore merci et bravo à Julia et Paddy, ne changez rien surtout !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Que dire de ce lieu sinon que Paddy et Julia ont su allier confort du corps et de l'esprit? Les chambres sont confortables (il n'y manque qu'un peignoir et la wifi), le petit déjeuner est vraiment très soigné car tout y est délicieux - dans un cadre très agréable en plus! E l'accueil est exceptionnel : on se croirait invité chez des amis attentionnés mais très discrets. The Quay House est une adresse qu'on n'oublie pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une lumière extraordinaire le matin par beau temps😊
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons logé une nuit au Quay House, dans la chambre "Sky room" (chaque chambre a une décoration originale et spécifique).
L'accueil a été très chaleureux, par une irlandaise excentrique qui a meublé l'endroit avec charme. L'accumulation d'objets hétéroclites est réussie et donne une atmosphère très particulière.
Le petit déjeuner était délicieux (pâtisseries maison, irish breakfast...). Prévoir un chandail pour la véranda où il se déroule (isolation de la salle à revoir, mais le charme rehausse la température!).
La chambre était très agréable: immense miroir, lit king size, tableaux et meubles chinés, joli ciel peint au plafond pour un ensemble cohérent qui donne l'impression de dormir au paradis.
A recommander pour les tourtereaux qui visitent l'Irlande.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Endroit particulièrement agréable situé près du port de Clifden. Nous avons logé dans la chambre "miroir" avec vue sur le port . La chambre était immense avec un grand lit et la salle de bain très agréable.
Irish breakfast inoubliable dans la véranda avec un choix important (saumon fumé, fromage, pâtisseries, fruits frais, yaourt...).
Paddy et son épouse nous ont très chaleureusement accueilli.
Service soigné et attentif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux