“Belle vue, accueil charmant mais peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Clifden Bay Lodge

et 1 autre site !
Clifden Bay Lodge
Rennes
“Belle vue, accueil charmant mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement tout d'abord : magnifique. Vue de certaines chambres sur la baie bordant la Sky Road. Un safari photo assuré depuis la chambre.
Ensuite l'accueil : très sympa. Les propriétaires, français (ça peut arranger certains de pouvoir causer un brin la langue de Molière), sont très accueillants et prennent allègrement le temprs de discuter avec leurs hôtes, conseils resto-sorties en prime.
Les chambres ensuite : c'est là que peut mieux faire. Les chambres restent un peu impersonnelles et quelques meubles supplémentaires viendraient agrémenter le tout. Les salles de bain sont variables selon la chambre. L'une des chambre du haut possède une grande salle de bain avec une douche ET une baignoire jaccuzi. Le top... sauf que l'on ne peut s'en servir que jusqu'à 21H, bruit oblige (c'est dommage, mais on comprend. Quand on vient en Irlande, ce n'est pas pour passer tout l'après midi dans une baignoire. On aimerait donc pouvoir en profiter en soirée).
L'une des chambres du bas restait par contre tout à fait moyenne. La douche laissait à désirer (chaud-froid-chaud-froid... brrrrrrr).
Le petit-déj était quant à lui très convenable. En prime pour 2 tables sur 3, une vue de la baie à travers une véranda (frustration assurée pour la 3ème table : un détail).

Bref, un arrêt bien sympathique le long d ela Sky Road. Point de départ idéal pour continuer son périple.

Conseillé avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Gex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Accueil très chaleureux chez Charles et Frédérique, qui ont ouvert ce B&B il y a un peu plus d'une année. Notre chambre et salle de bains étaient spacieuses et l'emplacement est très tranquille, et surtout, grâce à sa situation sur la Sky Road, il offre l'une des plus belles vues dans les alentours de Clifden! Le petit-déjeuner est servi dans une véranda qui donne sur la mer et les îles en face.
Eux-mêmes des grands amoureux du Connemara, Charles et Frédérique ont beaucoup parcouru la région, et peuvent donner d'excellents tuyaux pour des coins particulièrement photogéniques. Ils ont également un petit bateau et avec chance vous aurez droit à une petite sortie en mer pour chercher des homards, crabes et autres bonnes choses. Amateurs de belles choses, ne manquez pas cette adresse lors de votre visite du Connemara!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 8 jours en Irlande en début juin 2012 et ce B and B reste pour nous le meilleur de notre séjour: une superbe vue sur la mer, un accueil parfait et un excellent petit déjeuner. Les 2 propriétaires ont très sympathiques et donnent de très bons conseils de visite dans le connemara. Ouvert depuis un peu plus d'un an par 2 français, ils font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable. Je vous recommande vivement de séjourner au Clifden Bay Lodge! Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais y reviendrons sans hésiter!
Merci encore à Charles et Frédérique pour leur acceuil et merci de dire à votre plombier que son CD est fantastique!
Sophie (Vosges, France)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cubzac les ponts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné pendant notre voyage en Irlande en Aout 2011 et nous avons adoré.
Accueil en Français et en Anglais ultra sympathique.
Situation géographique excellente (sur la Sky Road).
Petit déjeuner très copieux.

La seule chambre sans salle de bain est un peu petite, les chambres en suite sont elles très confortables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux