“Le bout de l'Europe”

et 1 autre site !
Clifden Bay Lodge
Avis publié : 21 juin 2014

L'endroit est magnifique, Sky Road est envoûtante. la vue sur l'Ocean est imprenable. Les propriétaires Français , connaissent bien le coin , et sont de très bon conseil pour les balades à faire et les anecdotes.
Le centre de clifden n'est pas très loin.
Propreté , accueil , qualité de la restauration, tout y est.
Pour les sportifs sachez qu'il existe un défi à relever qui est de faire le tour de la lower sky Road en revenant par la upper Sky Road.environ 45 mn de course.
L'Ane Gus de l'autre côté de la rue nous salue quelques fois.
Bref , un petit bout de France dans le Connemara.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 71

Avis publié : 1 juin 2014

Charmant cottage à flan de falaise, vue imprenable sur la côte irlandaise, hôtesse francophone accueillante et conviviale, de très bons conseils pour le séjour. Chambre charmante et petit déjeuner irlandais délicieux. Notre seul regret, n'y être resté qu'une nuit. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pas utile de demander la chambre coté mer, puisque la vue se situe au niveau des velux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Le B&B est très bien placé, la vue sur la baie de Clifden est juste magique. Les chambres sont propres et agréables, petit déjeuner très bon ( pas d'Irish breakfast pour moi, mais des pancakes / scones, et brown bread, délicieux ). Frédérique est très sympathique et de bon conseil pour les pubs en ville, mais aussi pour les balades dans la région. Pour une passionnée de l'Irlande comme moi, ça a été un séjour parfait, et le fait que notre hôtesse soit française ( et ma compréhension de l'anglais pas toujours parfaite... ) m'a permis d'échanger beaucoup plus qu'avec des hôtes irlandais (là c'est moi qui ait des progrès à faire au niveau de la langue...).
Bref, je recommande, et j'y retournerai lors de mon prochain passage à Clifden !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Parfait pour une escale le Connemara, cette chambre d'hôte offre des chambres spacieuses et des salles de bain toutes équipées, avec baignoire balneo! Un vrai régal!
Les propriétaires, francais, sont d'excellents conseils!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Une halte d'une nuit bien agréable dans une maison sans charme particulier à l'extérieur mais bénéficiant d'une vue magique sur les cotes irlandaises. l'intérieur est très soigné et bien décoré. Frédérique et Charles allient discrétion et attention aux attentes de leurs hôtes. Le petit-déj a été adapté à nos attentes (plus sucré). bref, nickel! on recommande sans hésitation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes allé passer quelques jours pour se dépayser dans cette magnifique région qu'on nous avait vivement recommandé depuis quelques temps, nous voulons bien sur parler du Connemara et de sa "Capitale" Clifden!
Lors de ces 3 jours, nous avons séjourné dans un très agréable et charmant B&B dirigé par ses propriétaires à savoir Frédérique et Charles. Le cadre somptueux et la vue imprenable rajoute du cachet. (Petit déjeuné face à la mer, whaaaa!)
Pour ce qui est de l’accueil, il fut des plus convivial et instructif tant que par les conseils,. que par la disponibilité de nos hôtes.
Quand au confort il est en harmonie avec le paysage, chambre agréable par sont style, lit confortable et calme absolut (de quoi bien se reposer de nos visites).
Nous reviendrons sans aucun doute et nous recommandons chaleureusement ce B&B.
Merci encore Frédérique et Charles et à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Vivement conseillé!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé par nos hôtes, et en français ce qui était très confortable. Magnifique Irish Breakfast à ne pas rater! Un lodge situé dans un magnifique décor avec vue sur mer.
La literie de bonne qualité.
La différence de confort entre la chambre du rez-de chaussée avec une "salle de bains" qui n'est qu'une douche avec WC et lave-mains et pas de chauffage. Le prix qui n'est donc pas en rapport avec celle de l'étage (+ vaste salle de bains avec bain jacuzzi, douche et chauffage).

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec la grande salle de bain
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple