“Pascal” 4 5 étoiles

Derreen, Sky Road, Clifden, Irlande   |
Cusset, France
“Pascal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une situation géographique idéale pour se mettre dans l'ambiance du Connemara !! l'accueil est très sympa, la chambre est grande et confortable. rapport qualité/prix rien à dire. je reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

waterfront-rest, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Un grand merci Pascal et nous espérons vous revoir un de ces jours dans le Connemara.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un accueil plus que chaleureux, des jolies chambres agréables, spacieuses et décorées avec goût. Propreté irréprochable ! Une vue de carte postale depuis la chambre. Le B and B est idéalement situé sur la sky road, une des plus belle route d'Irlande. Il y a un grand parking. De plus il faut 5 minutes en voiture pour aller au centre ville de Clifden. Hôtes très gentils serviables et des bons conseils pour visiter le Connemara. Très bon et copieux petit déjeuner Irlandais ou autre. Je recommande ce B and B.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci a vous deux d'avoir choisi notre B&B. Je suis sure que vous avez de jolis souvenirs du Connemara et surement que vous reviendrez un jour faire un tour dans ce si beau pays.
Bonne continuation a vous deux.
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un accueil très chaleureux, très bons conseils en français au niveau des escapades à faire dans les environs! un petit déjeuner irish copieux et bon, une chambre spacieuse et propre avec une belle vue sur la baie! B&B facile à trouver et à 10 mns de Clifden! si j'ai l'occasion j'y retournerais!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

waterfront-rest, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci Lauriane pour ce chaleureux commentaire. Nous avons ete tres heureux de vous recevoir et j'espere que vous garderez de bons souvenirs de votre sejour dans ce beau pays.
A une prochaine fois peut etre
Amicalement
Lydie
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La famille est très accueillante et simple, et parlant francais! Ca fait du bien et faire une petite pause sur l'anglais. Les conseils sur la région très justes! La situation est juste parfaite les pieds dans l'eau et très prêt de Clifden et du parc national. Nous serions bien resté plus longtemps mais voyage trop court. Les chambres sont grandes propres et nous avions vue sur l'eau.
A découvrir d'urgence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
waterfront-rest, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour ce tres gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous espérons vous revoir un jour dans ce beau pays.
Amicalement
Lydie
Gland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situation très calme, face à la baie. Accueil très sympa (propriétaires parlant français). Chambre avec beaucoup de cachet, un peu à l'ancienne dans un bâtiment neuf. Petit déjeuner parfait, continental ou irlandais selon notre demande, paiement cash uniquement, rapport qualité prix vraiment très bon, village de Clifden à 5 minutes de voiture, vue panoramique incroyable sur Sky Road à ne manquer sous aucun prétexte à 10 minutes ! A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Emplacement face à la baie sur la Skyroad à 5 min de Clifden. Nous n'avons pas retrouvé le charme des autres BetB où nous avions été accueillis. La décoration de la chambre est standard et manque de petites attentions comme des rideaux au fenêtre dans notre chambre donnant sur l'arrivée du parking au rez de chaussée par exemple. Pas de gel douche ou shampoing. La chambre est mal insonorisée. La bouilloire et le thé sont en libre service dans le couloir où il n'y a pas d'endroit où s'installer. Nous nous sommes demandés si il s'agissait d'un BetB ou d'un hôtel. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Justin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons été épatés à notre arrivée, super emplacement devant la mer, petite route non passante, les vaches en face sur le promontoire les pieds dans l'eau, excellent !
Lydie nous a accueilli super bien, quel plaisir de parler français au bout de 10 jours d'immersion d'anglais accent irlandais dur à comprendre !
Les chambres parfaites, très grandes, et très joliment décorées, tout parfait ! Seul petit bémol, pas de pression à la douche, shampoing impossible.
Village à côté avec de très bonnes adresses partagées par Lydie.
Nous avons mangé au B&B un soir, super repas pour 20€
B&B très bien placé pour visiter le connemara : plages à proximité, parc, kylemore abbey, etc..
Il nous tarde de revenir, et nous y passerons plus de temps !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults