“Très chaleureux”

Waterfront Rest B&B
Adé, France
“Très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un Accueil réellement parfait et en français.
Le Petit déjeuner est excellent !
la vue des chambres sur la baie magnifique.
Pour preuve j'y retourne deux jours en Mai !!
Le prix est vraiment compétitif.
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand merci et a tres bientôt pour profiter du bon air du Connemara apres avoir deguste un full Irish breakfast et quelques scones.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Cela fait maintenant quelques années que je vais au WaterFront et que j'y retourne.

Que vous soyez en couple ou entre amis, c'est l'endroit où il faut aller si vous passez par le Connemara !

En plus d'un accueil, d'une gentillesse et d'un conseil parfait vous dormirez dans des chambres confortables (bouilloires, thé, café, bouteille d’eau minérale), décorées avec goût (bien que les petits cœurs pullulent dans certaines d'entre-elles). Les salles de bains peuvent paraître un petit peu petites mais elles sont fonctionnelles et toujours propres.

Un emplacement idéal sur la Skyroad avec vue sur la baie, et un accès rapide à Clifden (+ / - 5 min en voiture). Le calme en soirée est aussi très agréable et reposant.

Les deux propriétaires (de vrais amoureux de l’Irlande) n'hésiterons pas à vous conseiller (en français pour les francophone) sur les visites, balades et autres activités (pêche, randonnée, ...) à faire afin de mieux découvrir le Connemara.

Une des choses à ne surtout pas manquer non plus au Waterfront est leur Irish Breakfast !!! J'ai fait pas mal de B&B dans différents pays anglophone et je dois dire que celui du WaterFront est dans mon trio de tête, la qualité et la quantité est au rendez-vous.

Pour plagier un slogan publicitaire bien connu : « l’essayer c’est l’adopter ! »

Alors bonne visite dans le Connemara ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup pour toutes ces eloges, c'est toujours un plaisir de voir revenir des voyageurs d'une annee sur l'autre. Nous essayons tous les ans de faire mieux que l'annee precedente en esperant y reussir.
A bientôt pour un Irish breakfast cuisine avec amour dans les regles de l'art!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Tres bon séjour dans ce b&b, l'accueil était parfait, chaleureux, sympathique et disponible. L'emplacement sur la Skyroad est top, la vue des chambres magnifique, qu'elle que soit les conditions météo.
Petit déjeuner très copieux.
Seul bémol, il faisait un peu froid dans la chambre.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Je suis juste surprise que vous aillez eu froid. En effet jusqu'à ce que les jours soient beaux nous mettons en plus du chauffage central, un chauffage electrique dans chaque chambre a votre entiere disposition pour plus de confort.
A une prochaine fois peut etre.
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

si ce n'est pas le paradis, ça lui ressemble.
que dire de l'accueil de Lydie, française arrivée il y a quelques années après un coup de foudre pour ce pays qui dure ...........
Pierre est aux fourneaux, on a vraiment l'impression d'arriver dans la famille
les chambres sont spacieuses et agréablement meublées
la situation est idyllique, et situé au Connemara, face à une étendue d'eau des plus vivifiante
Bref, un endroit à ne manquer sous aucun prétexte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Que dire apres de telles eloges... tout d'abord un immense merci et maintenant plus que jamais nous nous devons d'etre a la hauteur!
Au plaisir de vous revoir dans notre maison le jour ou l'envie d'Irlande vous reprendra.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

superbe séjour chez Lydie et Pierre-André. accueil sans fausse note à l'écoute de nos attentes, toujours disponibles. chambre très agréable avec une vue magnifique et reposante !!
très bien situé pour visiter le Connemara. on reviendra !!
on le recommande chaudement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous aurons beaucoup de plaisir a vous recevoir une nouvelle fois...il y a tant a voir et a faire que je suis sure que vous ferez encore de nombreuses découvertes.
A la prochaine!
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

accueil chaleureux par nos chers Francais, endroit calme, joli cadre au bord de l'eau, pour les amoureux de la nature... nous avons passé un agréable séjour et nous avons bien mangé, à refaire très volontier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de faire plaisir et sachez que vous serez toujours les bienvenus.
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Parce qu'en général quand on part en vacances, c'est pour se détendre, grace à Lydie, c'est plus que réussi.
Endroit placé sur la skyroad, magnifique, jolie maison, chambres très bien décorées, accueil chaleureux, petit déjeuner excellent et pour finir excellents conseils.

Bref juste merci à Lydie.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
waterfront-rest, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Un grand merci a vous. Rien ne peut me faire plus plaisir que de savoir que vous avez de bons souvenirs de vos vacances et que j'ai pu y contribuer pour une petite part. Le Connemara est si beau que je me fais une joie de le faire decouvrir aux voyageurs.
Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de se revoir