“Il faut s'y rendre pour comprendre”

et 1 autre site !
Waterfront Rest B&B
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Encore une année de plus au Waterfront et je n'imagine pas venir dans le connemara sans venir dans cet excellent B&B.
L'accueil est toujours parfait, Lydie est gentille, serviable, toujours prête à conseiller les clients !
Les chambes sont plus que confortables.
Le petits déjeunet et toujours parfait ! Etant un gros mangeur, après l'Irish breakfast je n'ai pas faim avant 17h !!!
En fait ce B&B c'est être comme à la maison !

Je vous conseille de venir essayer ce B&B et vous serez conquis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci, je n'aurai pas pu faire mieux en voulant faire la publicite du B&B!!!
Quel plaisir de voir des personnes revenir d'une annee sur l'autre, c'est notre plus jolie recompense. Merci encore et a l'an prochain!
Bises

Avis publié : 23 mai 2014

Très bons conseils de visite. Tres bon accueil
Situation remarquable avec vue splendide
Tres belle region avec de nombreuses choses a voir
N'oubliez pas de gouter les scones maison qui sont incroyables

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci...pour tout et pour vos gentillesses a propos des scones...dont je commence a etre fiere!!
Bonne continuation a vous et a un de ces jours dans le Connemara...

Avis publié : 19 mai 2014

Une petite impression de bout du monde au bord de la Sky Road . Une vue sur la baie magnifique . Clifden est à 5 mn ,nombreux restos,commerces et pub proposant des concerts en live. L'accueil des hôtes est chaleureux et convivial et leur connaissance des alentours vous garantira des visites insolites et hors des sentiers battus . Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
honeyly, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Une charmante famille que nous n'oublierons jamais. Un grand merci d'etre passe par chez nous avec de si bons chocolats!!! Nous espérons sincèrement vous revoir dans le Connemara.
Bonne continuation a toute la famille,

Avis publié : 17 mai 2014

Nous recherchions un b&b sympa et chaleureux, nous avons été comblés. La propriétaire est très serviable, le cadre est magnifique, les petits déjeuners succulents... Vous pouvez vous y rendre sans aucune hésitation!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Que repondre a tant d'eloges...un grand merci et a un de ces jours je l'espere.
Bonne continuation a vous.

Avis publié : 17 mai 2014

Logis au même niveau que l’accueil.... excellent!!!
belle bâtisse, chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes.
La vue sur la baie est simplement magnifique tout en dégustant l'irish breakfast .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire si gentil. Nous espérons que vous avez de jolis souvenirs de vos vacances Irlandaises et qui sait peut etre a un de ces jours dans le Connemara.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de trois nuits en famille au Waterfront . L'accueil de notre hôte était parfait : elle s'est montrée chaleureuse et disponible pour nous donner les meilleurs conseils. Nous y avons mangé les meilleurs petits déjeuners de notre séjour irlandais, les scones, notamment sont excellents. Enfin l'hôtel est charmant et la vue magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous avons ete heureux de vous recevoir et nous sommes tres contents de savoir que vos vacances se sont bien passees.
Nous espérons de tout cœur vous revoir un jour dans cette belle region.

Avis publié : 29 avril 2014

Accueil généreux, chambre romantique avec vue sur la baie, Irish breakfast savoureux, plaisir de faire partager son coup de cœur pour le Connemara. L'accès pas la petite route typique se mérite, mais on n'est pas déçu à l'arrivée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup Jean-Louis pour ce tres gentil commentaire. Je suis ravie de savoir que nous avons contribue a rendre vos vacances agréables. J'espere que vous avez de belles images pleins la tete et qui sait peut etre a un de ces jours dans le Connemara.