Waterfront Rest B&B
111 $US
  • Parking gratuit
Clifden Town Hostel(Clifden)(Bonne affaire !)
68 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantic View(Clifden)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
All the Twos(Clifden)
152 $US
  • Parking gratuit
Ocean Villa B&B(Clifden)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dun Ri Guesthouse(Clifden)(Bonne affaire !)
105 $US
Mannin Lodge B&B(Ballyconneely)
99 $US
Foyles Hotel(Clifden)
146 $US
  • Restaurant
233 $US
Avis publié : 25 juin 2014

Vue imprenable depuis notre chambre au petit lever!Un super accueil de la part de Lydie et de très bons conseils.Chambre très chaleureuse et petit déjeuner très copieux pour entamer une bonne journée dans le Connemara.
Il faut y séjourner quelques jours pour profiter de la beauté des alentours, on comprend mieux pourquoi on aimerait plus jamais en repartir!On aura plaisir à revenir!C'était notre première fois en Irlande,touche finale "magique", on hâte d'avoir notre deuxième fois...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Votre commentaire est une veritable page publicitaire...mille fois merci, vous etes tres gentils.
Nous faisons de notre mieux pour que votre sejour dans notre maison vous laisse de bons souvenirs et lorsque c'est le cas, cela fait notre joie.
Je vous remecie encore de votre visite et nous serons heureux de vous revoir.

Avis publié : 22 juin 2014

Les ++ : la vue magnifique sur une baie, l'accueil et les conseils de Lydie, le petit déjeuner
Les + : la déco de la chambre
A surveiller : la literie, l'accès à la WIFI
Pistes d'amélioration : un coin salon repos

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage : la vue est magnifique !
Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire. Je suis juste un peu surprise que vous parliez de la literie car nous avons change tous les lits ainsi que tous les matelas il y a a peine 2 saisons. En ce qui concerne la wifi, il est vrai qu'elle est un peu capricieuse dans la maison, néanmoins dans la salle a manger elle reste stable.
Bonne continuation a vous

Avis publié : 10 juin 2014

Séjour très agréable dans ce B&B très bien situé sur la Sky Road. Chambre très belle et confortable , la vue est magnifique. L'accueil est très sympatique et la propriétaire est française. Le breakfast et les scones de Lydie sont très bons. La proximité de la petite ville agréable de Clifden est appréciable. Très bon plan pour visiter le Connemara.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Voila un bien gentil commentaire. Je suis ravie d'avoir des compliments pour mes scones... je vais finir par rivaliser avec les Irish breakfast de mon mari!
Bonne continuation a vous et a une prochaine fois dans la Connemara
Prenez soin de vous, Amicalement

Avis publié : 4 juin 2014

C'est une très belle demeure et nous avons eu un très bon accueil lors de notre venue fin mai.
Il manque juste un peu de pression dans la douche, un peu de puissance au wifi et un peu moins de touristes français aussi ! :-)

• Séjour en : mai 2014

Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu' internet nous arrive par satellite et quelquefois ce n'est pas tres puissant...il ne peut pas y avoir que des avantages a etre dans le Connemara !néanmoins la puissance offerte est suffisante pour envoyer des emails.
J'espere que vous avez de bons souvenirs de vos vacances en Irlande.
Bonne continuation a vous,

Avis publié : 4 juin 2014

Le meilleur B&B de notre séjour! Idéalement situé sur la sky road avec une magnifique vue sur la baie. A proximité de Clifden, du parc national du Connemara et de l'abbaye de Kylemore. Lydie, la propriétaire est adorable et de très bon conseil. Aux petits soins avec ses clients. Elle est française, ce qui est pratique pour tous ceux qui ne maitrisent pas la langue de shakespeare. Les chambres ont toutes une vue sur la baie et sont joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent et copieux ; au choix continental ou irlandais. Scones et salade de fruits faits maison. Nous avons été enchanté par notre séjour (2 nuits) et ne manquerons pas de le recommander à nos proches. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Vous etes vraiment tres gentils et ce commentaire nous va droit au cœur. Un grand merci a vous.
Se sera un immense plaisir de vous voir revenir dans le Connemara.
Bonne continuation et prenez soin de vous.