“Génial”

et 1 autre site !
Waterfront Rest B&B
Avis publié: 9 août 2014

Accueil très sympathique et efficace avec la facilité de comprendre les précieux conseils de notre hôte vu qu'elle est française! La vue est juste splendide, très calme en plein cœur du connemara! Le petit déjeuner maison excellent, rien à redire!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Waterfront Rest B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

accueil très sympathique! une vue magnifique de la chambre sur le bras de mer.
Les petits déjeuners sont copieux avec salade de fruits frais, scones maisons et évidement, le célèbre Irish Breakfast !
A proximité de Clifden petite ville charmante avec commerces, Pub et restaurants.
petit hic.....on entend toutes les conversations des chambres voisines....et quand en plus il y a un enfant qui fait la foire jusqu'à minuit, la nuit est courte et le charme en prend un coup....Dommage!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 7 juillet 2014

Superbe emplacement à 5mn de voiture de Clifden sur la Skyroad. Calme et en plaine nature avec une grande beauté de paysages.
Chambre spacieuse avec vue
Petite déjeuner irlandais très bon (le meilleur que nous ayons eu sur 10jours) avec des scones maisons.
Très bon rapport qualité prix

Seul petit bémol: insonorisation perfectible entre les chambres

Avis publié: 25 juin 2014

Vue imprenable depuis notre chambre au petit lever!Un super accueil de la part de Lydie et de très bons conseils.Chambre très chaleureuse et petit déjeuner très copieux pour entamer une bonne journée dans le Connemara.
Il faut y séjourner quelques jours pour profiter de la beauté des alentours, on comprend mieux pourquoi on aimerait plus jamais en repartir!On aura plaisir à revenir!C'était notre première fois en Irlande,touche finale "magique", on hâte d'avoir notre deuxième fois...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Votre commentaire est une veritable page publicitaire...mille fois merci, vous etes tres gentils.
Nous faisons de notre mieux pour que votre sejour dans notre maison vous laisse de bons souvenirs et lorsque c'est le cas, cela fait notre joie.
Je vous remecie encore de votre visite et nous serons heureux de vous revoir.

Avis publié: 22 juin 2014

Les ++ : la vue magnifique sur une baie, l'accueil et les conseils de Lydie, le petit déjeuner
Les + : la déco de la chambre
A surveiller : la literie, l'accès à la WIFI
Pistes d'amélioration : un coin salon repos

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage : la vue est magnifique !
Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire. Je suis juste un peu surprise que vous parliez de la literie car nous avons change tous les lits ainsi que tous les matelas il y a a peine 2 saisons. En ce qui concerne la wifi, il est vrai qu'elle est un peu capricieuse dans la maison, néanmoins dans la salle a manger elle reste stable.
Bonne continuation a vous

Avis publié: 10 juin 2014

Séjour très agréable dans ce B&B très bien situé sur la Sky Road. Chambre très belle et confortable , la vue est magnifique. L'accueil est très sympatique et la propriétaire est française. Le breakfast et les scones de Lydie sont très bons. La proximité de la petite ville agréable de Clifden est appréciable. Très bon plan pour visiter le Connemara.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Voila un bien gentil commentaire. Je suis ravie d'avoir des compliments pour mes scones... je vais finir par rivaliser avec les Irish breakfast de mon mari!
Bonne continuation a vous et a une prochaine fois dans la Connemara
Prenez soin de vous, Amicalement

Avis publié: 4 juin 2014

C'est une très belle demeure et nous avons eu un très bon accueil lors de notre venue fin mai.
Il manque juste un peu de pression dans la douche, un peu de puissance au wifi et un peu moins de touristes français aussi ! :-)

• Séjour en : mai 2014

Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu' internet nous arrive par satellite et quelquefois ce n'est pas tres puissant...il ne peut pas y avoir que des avantages a etre dans le Connemara !néanmoins la puissance offerte est suffisante pour envoyer des emails.
J'espere que vous avez de bons souvenirs de vos vacances en Irlande.
Bonne continuation a vous,