“À faire absolument. Calme, paysage et accueil parfait.”

et 1 autre site !
Waterfront Rest B&B
Bidart
“À faire absolument. Calme, paysage et accueil parfait.”
Avis écrit le 16 août 2014

Superbe emplacement et jolie bâtisse située sur la Skyroad. La ville de Clifden a 5 mn en voiture.
Accueil tout en douceur et gentillesse de la maîtresse de maison.
Un plus, elle parle Français. Très pratique
Calme, nature et charme du Connemara. Des paysages à couper le souffle.
Chambre spacieuse avec vue sur l'océan
Petit déjeuner irlandais très bon. Préparation maison avec des produits ultra frais. Meilleur Bécon and eggs du séjour.
Très bon rapport qualité prix.
Aucune hésitation pour y revenir. Je le conseille sans aucune retenue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très sympathique et efficace avec la facilité de comprendre les précieux conseils de notre hôte vu qu'elle est française! La vue est juste splendide, très calme en plein cœur du connemara! Le petit déjeuner maison excellent, rien à redire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Altkirch, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

accueil très sympathique! une vue magnifique de la chambre sur le bras de mer.
Les petits déjeuners sont copieux avec salade de fruits frais, scones maisons et évidement, le célèbre Irish Breakfast !
A proximité de Clifden petite ville charmante avec commerces, Pub et restaurants.
petit hic.....on entend toutes les conversations des chambres voisines....et quand en plus il y a un enfant qui fait la foire jusqu'à minuit, la nuit est courte et le charme en prend un coup....Dommage!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voreppe, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe emplacement à 5mn de voiture de Clifden sur la Skyroad. Calme et en plaine nature avec une grande beauté de paysages.
Chambre spacieuse avec vue
Petite déjeuner irlandais très bon (le meilleur que nous ayons eu sur 10jours) avec des scones maisons.
Très bon rapport qualité prix

Seul petit bémol: insonorisation perfectible entre les chambres

Senlis, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Vue imprenable depuis notre chambre au petit lever!Un super accueil de la part de Lydie et de très bons conseils.Chambre très chaleureuse et petit déjeuner très copieux pour entamer une bonne journée dans le Connemara.
Il faut y séjourner quelques jours pour profiter de la beauté des alentours, on comprend mieux pourquoi on aimerait plus jamais en repartir!On aura plaisir à revenir!C'était notre première fois en Irlande,touche finale "magique", on hâte d'avoir notre deuxième fois...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Votre commentaire est une veritable page publicitaire...mille fois merci, vous etes tres gentils.
Nous faisons de notre mieux pour que votre sejour dans notre maison vous laisse de bons souvenirs et lorsque c'est le cas, cela fait notre joie.
Je vous remecie encore de votre visite et nous serons heureux de vous revoir.
Amicalement
Avis écrit le 22 juin 2014

Les ++ : la vue magnifique sur une baie, l'accueil et les conseils de Lydie, le petit déjeuner
Les + : la déco de la chambre
A surveiller : la literie, l'accès à la WIFI
Pistes d'amélioration : un coin salon repos

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage : la vue est magnifique !
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil commentaire. Je suis juste un peu surprise que vous parliez de la literie car nous avons change tous les lits ainsi que tous les matelas il y a a peine 2 saisons. En ce qui concerne la wifi, il est vrai qu'elle est un peu capricieuse dans la maison, néanmoins dans la salle a manger elle reste stable.
Bonne continuation a vous
Amicalement
Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour très agréable dans ce B&B très bien situé sur la Sky Road. Chambre très belle et confortable , la vue est magnifique. L'accueil est très sympatique et la propriétaire est française. Le breakfast et les scones de Lydie sont très bons. La proximité de la petite ville agréable de Clifden est appréciable. Très bon plan pour visiter le Connemara.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Voila un bien gentil commentaire. Je suis ravie d'avoir des compliments pour mes scones... je vais finir par rivaliser avec les Irish breakfast de mon mari!
Bonne continuation a vous et a une prochaine fois dans la Connemara
Prenez soin de vous, Amicalement