“Situation iéale”

et 1 autre site !
Waterfront Rest B&B
Avis publié : 17 août 2014

Accueil sympathique par l'hôte qui est française. La vue de la chambre est magnifique, les petits déjeuners sont copieux et maisons (les scones étaient délicieux). Seuls points négatifs sont l'isolation des chambres qui est inexistante et le wifi qui ne peut pas être capté facilement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Accueil très agréable avec tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement du passage. Décors intérieur recherché, paysage merveilleux et vue imprenable invitent à la contemplation de la nature du lever au coucher du soleil. Notre passage nous donne vraiment envie d'en faire profiter la famille et les amis, d'y retourner pour un séjour plus long et le gouter pleinement. Grand Merci à Lydie et sa famille qui contribuent largement à notre impression féerique!!

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une belles vues sur le Connemara, elles sont spacieuses et chaleureuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Superbe emplacement et jolie bâtisse située sur la Skyroad. La ville de Clifden a 5 mn en voiture.
Accueil tout en douceur et gentillesse de la maîtresse de maison.
Un plus, elle parle Français. Très pratique
Calme, nature et charme du Connemara. Des paysages à couper le souffle.
Chambre spacieuse avec vue sur l'océan
Petit déjeuner irlandais très bon. Préparation maison avec des produits ultra frais. Meilleur Bécon and eggs du séjour.
Très bon rapport qualité prix.
Aucune hésitation pour y revenir. Je le conseille sans aucune retenue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Accueil très sympathique et efficace avec la facilité de comprendre les précieux conseils de notre hôte vu qu'elle est française! La vue est juste splendide, très calme en plein cœur du connemara! Le petit déjeuner maison excellent, rien à redire!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

accueil très sympathique! une vue magnifique de la chambre sur le bras de mer.
Les petits déjeuners sont copieux avec salade de fruits frais, scones maisons et évidement, le célèbre Irish Breakfast !
A proximité de Clifden petite ville charmante avec commerces, Pub et restaurants.
petit hic.....on entend toutes les conversations des chambres voisines....et quand en plus il y a un enfant qui fait la foire jusqu'à minuit, la nuit est courte et le charme en prend un coup....Dommage!

Avis publié : 7 juillet 2014

Superbe emplacement à 5mn de voiture de Clifden sur la Skyroad. Calme et en plaine nature avec une grande beauté de paysages.
Chambre spacieuse avec vue
Petite déjeuner irlandais très bon (le meilleur que nous ayons eu sur 10jours) avec des scones maisons.
Très bon rapport qualité prix

Seul petit bémol: insonorisation perfectible entre les chambres

Avis publié : 25 juin 2014

Vue imprenable depuis notre chambre au petit lever!Un super accueil de la part de Lydie et de très bons conseils.Chambre très chaleureuse et petit déjeuner très copieux pour entamer une bonne journée dans le Connemara.
Il faut y séjourner quelques jours pour profiter de la beauté des alentours, on comprend mieux pourquoi on aimerait plus jamais en repartir!On aura plaisir à revenir!C'était notre première fois en Irlande,touche finale "magique", on hâte d'avoir notre deuxième fois...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Votre commentaire est une veritable page publicitaire...mille fois merci, vous etes tres gentils.
Nous faisons de notre mieux pour que votre sejour dans notre maison vous laisse de bons souvenirs et lorsque c'est le cas, cela fait notre joie.
Je vous remecie encore de votre visite et nous serons heureux de vous revoir.
Amicalement
Lydie