“Un B&B parfait sur la Sky Road”

Waterfront Rest B&B
Avis publié : 24 août 2014

Un super B&B qui nous a beaucoup plu, tant par son emplacement, mais aussi pour la chambre et l'accueil de Lydie.
La chambre est très propre, la salle de bain (personnelle) est pratique.
Lydie est une personne très accueillante et gentille. Elle est disponible en cas de besoin.

Tout était parfait pour notre séjour!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 23 août 2014

Accueil très sympathique de l'hôte qui nous a recommandé de bons restaurants à Clifden.
Le gîte est idéalement situé en bordure de Sky road, avec une vue magnifique de notre chambre.
L'irish breakfast est excellent et copieux.Le meilleur gîte de notre balade irlandaise de 15 jours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans le waterfront BB.
Nous avons été très bien accueilli par la gérante, assez content de pouvoir parler un peu notre langue natale puis les gérants sont français!
Idéalement placé, le cadre est super, les chambres grandes joliment décorés, la salle de bain nikel.
Le petit déjeuner trés bien aussi.
Je recommande !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Pour l'accueil "friendly", la situation en bordure de la Sky road, le point de vue de la maison, un merveilleux petit dejeuner, la localisation à qqs kms de Cliffden pour une ambiance en soirée live music dans les pubs. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Accueil sympathique par l'hôte qui est française. La vue de la chambre est magnifique, les petits déjeuners sont copieux et maisons (les scones étaient délicieux). Seuls points négatifs sont l'isolation des chambres qui est inexistante et le wifi qui ne peut pas être capté facilement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Accueil très agréable avec tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement du passage. Décors intérieur recherché, paysage merveilleux et vue imprenable invitent à la contemplation de la nature du lever au coucher du soleil. Notre passage nous donne vraiment envie d'en faire profiter la famille et les amis, d'y retourner pour un séjour plus long et le gouter pleinement. Grand Merci à Lydie et sa famille qui contribuent largement à notre impression féerique!!

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une belles vues sur le Connemara, elles sont spacieuses et chaleureuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Superbe emplacement et jolie bâtisse située sur la Skyroad. La ville de Clifden a 5 mn en voiture.
Accueil tout en douceur et gentillesse de la maîtresse de maison.
Un plus, elle parle Français. Très pratique
Calme, nature et charme du Connemara. Des paysages à couper le souffle.
Chambre spacieuse avec vue sur l'océan
Petit déjeuner irlandais très bon. Préparation maison avec des produits ultra frais. Meilleur Bécon and eggs du séjour.
Très bon rapport qualité prix.
Aucune hésitation pour y revenir. Je le conseille sans aucune retenue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille