“Ah, le turbot !”

Off The Square Restaurant
Classé n° 17 sur 34 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ah, le turbot !”
Avis écrit le 31 août 2014

C'était la journée point d'orgue du Connemara Poney Show (événement incontournable pour les gens de la région), il pleuvait, nous en avons donc profité pour aller déjeuner dans la rue principale. Il était encore tôt, ce qui nous a permis de trouver de la place sans attendre. Nous étions assis à côté de la table réservée par la Garda (police) pour la journée (à tour de rôle).
Le restaurant était comble, mais les tables assez espacées pour que ce soit sympathique et que l'on puisse profiter sereinement de l'ambiance.
Comme notre séjour touchait à sa fin, nous nous sommes offerts du turbot : chacun 2 grands filets, cuits à la perfection. Le service était un peu lent compte tenu du monde, mais nous étions bien.
Avec 2 verres de chardonnay et 2 cafés, 62 € au total, ce qui reste raisonnable.
Cerise sur le gâteau : il y avait grand soleil quand nous sommes sortis et pour tout l'après-midi. Nous avons pu bien profiter du poney show.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Service sympathique, bonne cuisine, plats copieux, fruits de mer très frais. Excellent rapport qualité prix. On y reviendra.

Visité en août 2014
montréal
“les desserts!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est avec une grande envie de sucrée que j'ai pu combler mon besoin en mangeant le succulent gâteau au chocolat. La cassata au Bailey était tout autant délicieuse!

• Visité en juillet 2014
Quillan
“rapport qualité/prix au top”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bien cuisiné, des plats de qualité à un prix tout à fait raisonnable (entre 9,50€ et 15€). Là aussi très bon accueil.

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“un excellent choix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle agréable surprise... un petit restaurant où l'on sert du poisson et des fruits de mer. Excellente qualité des aliments frais. Service remarquable. Le prix est abordable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Off The Square Restaurant ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Off The Square Restaurant ?