“Super”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 1 août 2013

J'ai diné dans ce pub, ambiance musicale live avec groupe de musiciens traditionnels, super ! Cuisine très bonne, j'ai pris soupe traditionnelle un délice et l'Irish stew, un régal. Très bonne ambiance. Je recommande vivement. J'ai acheté le CD du groupe de ce soir là et ne le regrette pas, j'ai parcouru l'Irlande avec ce CD.

Avis publié : 30 juin 2013

Ambiance très joyeuse et dynamique, créée par trois jeunes musiciens chanteurs, pratiquant de nombreux instruments divers, de musique traditionnelle. Une petite explication ou une anecdote pour introduire, non sans humour, la plupart des chansons. Écoute et participation active du public, avec même la possibilité, pour un spectateur talentueux, de s'intégrer au groupe! Un très bon moment en profitant simplement de la musique et du bar....

Avis publié : 25 avril 2013

De la bonne "pub grub" (nourriture de pub) pour moins de 10 € le soir. De bons musiciens de musique irlandaise trad ( violon, flûte, petite cornemuse, etc.)

Avis publié : 20 octobre 2012

Il y a plusieurs manières d'apprécier cet établissement. A table avec la musique en fond sonore,au bar en admirant l'incroyable célérité des serveurs qui travaillent à une vitesse dingue. La dernière est de se tenir au plus près des musiciens surtout si vous avez la chance d'avoir Fergal Scalhill, le meilleur fiddle d'Irlande. Assurément un endroit que vous n'oublierez pas.

Avis publié : 25 août 2012

On va surtout à Conneely's pour les sessions de musique tous les soirs à partir de 18h30. Le pub est assez grand mais attention, le wwek-end c'est très vite bondé.
La nouriturre est bonne mais pas forçément d'un très bon rapport qualité prix.
En été, il est possible de manger en terrasse, mais là vous ne profitez pas vraiment de l'ambiance et de la musique.

Les voyageurs ayant consulté J Conneely's Restaurant & bar ont aussi consulté