“Wow! Wow! Wow!”
Avis sur Ardmore House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
Ardmore House
Avis publié : 16 juillet 2013

Je recommande vraiment vraiment cette auberge!! Accueil vraiment chaleureux de la part des propriétaires!! Ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien!! Et que dire des chambres!! Elles sont spacieuses, douillettes et très très propres!! Le déjeuner servi au matin est également délicieux!! Il y a aussi un beau coin pic-nique sur le bord de la mer !! Vraiment très très bien !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Bed and Breakfast que nous avions réservé juste la veille par mail.Il est tout simplement génial.Le cadre est magnifique , il y a de belles ballades à faire aux alentours.La chambre pour deux est une belle suite équipée avec tout le nécessaire, agréable , grande et chaleureuse.Le très grand lit est douillet.Les propriétaires sont discrets mais très chaleureux et de bon conseil.Le petit déjeuner est PARFAIT.J'y reviendrai sans aucun problème.Le prix est de 35 euros par personne en espèce.Vous ne pouvez pas venir à Clifden sans faire un détour par cette adresse.La route est certes un peu "scary" mais nous y sommes arrivés parfaitement et avons même conduit de nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Chambres confortables, excellents petits déjeuners. Une propreté irréprochable. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. Wifi dans les chambres et ordinateur avec imprimante à disposition des hôtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé plusieurs jours à Clifden en compagnie de Cathy. Notre groupe de 11 personnes n'a manqué de rien et les propriétaires sont à vous petits soins. Les chambres sont très confortables. Le lieux est calme et une petite promenade le long de falaises est même envisageable. Le petit déjeuner est très copieux et les pane cakes sont terribles. Le cadre malgré la route sinueuse ( typique dans ce pays ) vaut le détoure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique et avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre familiale était très confortable , joliment meublée et d'une propreté irréprochable.Les ballades autour de la maison aménagées par les propriétaires , sont un vrai havre de paix et le cadre est plus qu'enchanteur.
Petit déjeuner gargantuesque et ravira les gourmands.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B durant notre séjour de 4 jours en Irlande.

La chambre est impeccable, le positionnement du B & B par rapport aux alentours et aussi très sympa (la route d'accès est malgré tout un peu dangereuse).

Un très bon B & B à recommander.

Nous ne pouvons pas mettre excellent car nous avons eu l'occasion d'être mieux accueilli et de goûter à des déjeuners plus fourni !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Tout d'abord le B&B est idealement situé sur la sky road (route super touristique de clifden)
Il faut une voiture et la route est super etroite (il ne faut pas avoir peur ;-) )
Mais le paysage en vaut la peine!
Clifden est une ville que j'ai adoree: petits magasins, plein de pubs et restaurants sympas et pas chers. et assez centrale dans le connemara pour rayonner.
Ensuite le B&B est super propre, plutot luxueux, le petit dejeuner etait copieux et tres bon.
L'accueil par les proprietaires etait discret (ce que j'ai apprecie!). Ils ont ete plein de bons conseils sur les visites.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille