“extraordinaire”
Avis sur Ardmore House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
Ardmore House
carcassonne
“extraordinaire”
Avis écrit le 14 mai 2014

venons de passer 4 nuits chez cathy et john dans leur splendide maison située sur la sky road a 5 mn en voiture de Clifden.
Situation exceptionnelle, maison splendide,accueil tres chaleureux, petit dejeuner excellent et tres copieux, chambres superbes avec tout le confort attendu et des hotes particulierement accueillants et chaleureux. Vraiment si vous voulez aller visiter cette région magnifique n'hésitez aps à aller au Ardmore B&B.
Cathy, John merci pour votre accueil votre gentillesse et vos bons conseils.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres 1 ou 2 situées à l'étage ainsi vous pourrez jouir d'une vue superbe su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Sur la "sky road", ce B&B s'est révélé être un excellent choix pour la nuit.
Grande maison au jardin superbement entretenu... avec accès à la mer par un chemin privé.
Vaste chambre avec belle salle de bains.
Petit déjeuner excellent (saumon, salade de fruits frais, fromages,...).
Accueil parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 26 août 2013

Un arrêt incontournable pour partir explorer la Sky Road ! Situé à 6km de Clifden sur le début de la Lower Sky Road.

La chambre est très spacieuse avec un lit immense et très confortable !!
La déco est très simple mais très élégante.
La propreté est irréprochable.

Possibilité de faire du thé/café et de stocker des produits au frais.

Un des points forts est le petit chemin qui mène au bord des falaises. La vue est époustouflante et il est possible de faire un pique nique.

L'accueil est sympathique mais le grand nombre de chambre donne un ton moins familial à ce B&B.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valbonne
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était extrêmement spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain, nos hôtes accueillants et serviables, un petit frigo a même été mis à notre disposition et comme nous avions un bebe, c était bien pratique... Le petit-déjeuner copieux et varié, avec des mets faits maison au choix délicieux ! Le rapport-qualité prix était aussi très intéressant et l emplacement magnifique, superbe vue pour y aller à deux pas de la sky road... Bref, allez-y les yeux fermés, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je recommande vraiment vraiment cette auberge!! Accueil vraiment chaleureux de la part des propriétaires!! Ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien!! Et que dire des chambres!! Elles sont spacieuses, douillettes et très très propres!! Le déjeuner servi au matin est également délicieux!! Il y a aussi un beau coin pic-nique sur le bord de la mer !! Vraiment très très bien !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Bed and Breakfast que nous avions réservé juste la veille par mail.Il est tout simplement génial.Le cadre est magnifique , il y a de belles ballades à faire aux alentours.La chambre pour deux est une belle suite équipée avec tout le nécessaire, agréable , grande et chaleureuse.Le très grand lit est douillet.Les propriétaires sont discrets mais très chaleureux et de bon conseil.Le petit déjeuner est PARFAIT.J'y reviendrai sans aucun problème.Le prix est de 35 euros par personne en espèce.Vous ne pouvez pas venir à Clifden sans faire un détour par cette adresse.La route est certes un peu "scary" mais nous y sommes arrivés parfaitement et avons même conduit de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Chambres confortables, excellents petits déjeuners. Une propreté irréprochable. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. Wifi dans les chambres et ordinateur avec imprimante à disposition des hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 à Renvyle
Hillside Lodge
Hillside Lodge
N° 4 sur 45 à Clifden

Vous connaissez Ardmore House ?

Informations supplémentaires concernant Ardmore House

Établissement : Ardmore House