“Dessert au chocolat confirmé”
Avis sur O'Malley's

O'Malley's
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
“Dessert au chocolat confirmé”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

J ai suivi l avis de la communauté car Mitchell était complet. Je valide le dessert au chocolat : c juste un régal! !! Le reste est classique mais bon et la vue splendide. A conseiller

Lille, France
“A recommander !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard, parmi la multitude qui existent à Clifden. Très bonne surprise ! Nous avions choisi le "Catch of the day", le poisson pêché du jour. Le plat arrive dressé un peu comme dans un restaurant gastronomique, mais reste bien fourni, et est surtout délicieux ! L'ambiance était assurée par un groupe local, et la vue sur le paysage et la baie au loin complétait le tableau. J'y retournerais avec plaisir !

• Visité en juillet 2014
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne cuisine”
Avis écrit le 12 juin 2014

un bon rapport qualité prix, service et musique agréable, la nourriture était très bonne. Nous avons prix les moules qui était tout à fait correcte mais le cheesecake m'a séduite.

Visité en juin 2014
Montauban, France
“A recommander”
Avis écrit le 3 mai 2014

Sommes allés chez O Malleys par hasard au cours de notre découverte du Connemara. Très bonne surprise : vue panoramique sur le paysage, cuisine simple mais goûteuse (pas trop gras), endroit calme et bon dessert ;)

• Visité en avril 2014
“Irish stew”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Plat copieux, bien préparé, cuisson parfaite. Ne pas se fier au coté bar un peu mal famé, c est un vrai resto avec un chef aux commandes. Il nous avait ete recommandé par la patronne du foyle's. Merci
'

Les voyageurs ayant consulté O'Malley's ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez O'Malley's ?