“Splendide”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 août 2014

Avec la météo de mon côté, j'ai eu de la chance et pu faire le tour en quelques heures en prenant mon temps.
Les paysages sont magnifiques !

Avis publié : 16 août 2014

Une vue magnifique. Des couleurs qui changent en fonction du soleil, de la pluie, des nuages.tres typique

Avis publié : 7 août 2014

Avec deux nuits à Clifden, nous avons eu le temps de faire la Sky road deux fois en soirée. La première fois en vélo (16 km) par la route du bas (après le restau et la stout) avec un ciel couvert. La seconde fois en voiture par la route du haut avec un beau coucher de soleil et de belles couleurs.

Avis publié : 6 août 2014

Fait le matin vers 9 heures en juillet... personne sur la route... c'est beau!
Ca rajoute bien 20 minutes si on va de Clifden au Parce du Connemara, mais ça vaut le coup.

Avis publié : 5 août 2014

A faire absolument ! et plusieurs fois, suivant la luminosité vous serez étonné et ne percevrez pas les choses de la même manière

Les voyageurs ayant consulté Sky Road ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Galway, Comté de Galway
Roundstone, Comté de Galway

Vous connaissez Sky Road ?