“le meilleur b&b du Connemara,peut-être d'Irlande!”
Avis sur Faul House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
Faul House
Gramat, France
“le meilleur b&b du Connemara,peut-être d'Irlande!”
Avis écrit le 21 août 2011

Kathleen Conneely,avec une jambe dans le plâtre réussit à recevoir merveilleusement dans ce paradis grâce à Michael et leurs enfants qui participent tous avec succès à la bonne marche de ce b&b,où nous avons été envoyés par Mary Considine(de MoherLodge à Liscannor,Co Clare)qui est l'autre meilleur b&b d'Irlande...
Balades vers l'océan,au milieu des poneys de Michael,paysages inoubliables du Connemara,chambres spacieuses,très confortables,et "irish breakfast" incroyables!Il faut y aller pour comprendre ce que "accueil irlandais" veut dire.
Merci à toute la famille et à vos chers amis June et Jim pour ces précieux moments d'amitié

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Balma, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cette farmhouse tenu par un éleveur de poneys Connemara est un endroit très agréable qui allie qualité de services, gentillesse et raffinement. Les photos de ses enfants trônent dans la salle à manger, on apprécie l'ambiance, la propreté des chambres, la vue, bref, on a envie de rester . Compter 75 euros pour une double breakfast compris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 29 août 2009

Ne manquez pas de passer plusieurs nuits chez Kathleen et Michaël et vous recevrez en échange toute la chaleur, l'hospitalité et la merveilleuse gentillesse du peuple irlandais, avec en plus la délicieuse cuisine de Kathleen. Faul house est un excellent point de départ pour rayonner sur tout le connemara et durant le pony show, (20 août) la ville de Clifden est en effervescence...Michaël nous a consacré beaucoup de temps malgré les compétitions équestres auxquelles il participait : Allez manger un irish stew chez E.J.King.....mais tout d'abord commencez la journée par déguster les oeufs brouillés et saumon cuisinés par.. ...Michaël très tôt le matin et n'oubliez pas de le complimenter (Sorry Kathleen!!!!!)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons choisi de rester 3 nuits à Faulhouse comme base de visite au Connemara et nous n'avons pas été déçus.
Ce BB se situe à 5 mn en voiture de Clifden et très facile à trouver quand on consulte le site internet de plus c'est indiqué sur la route.
Accueil très sympathique , nos chambres (2 adultes dans une et les 2 ados dans une autre) étaient très propres et agréables avec salle de bain dans chacune et plateau de courtoisie.
Aux alentours on peut se promener à pied sur la petite route qui va à la mer mais aussi dans les champs environnants qui descendent aussi jusqu'à la mer, immensité sans personne juste les moutons , les poneys et le vent, vous aurez peut-être aussi la bonne surprise de mettre votre pied ou les deux dans un "bog" comme mon fils (à ce propos il y a une laverie à Clifden (lavage et sèchage d'un gros sac de linge pour 12 euros).
Kathleen nous a indiqué des circuits à faire, des évènements et les restaurants adaptés à Clifden (restaurants et pubs très nombreux). Nous avons été voir une course de poneys sur la plage, très populaire dans cette région à voir le monde mais c'était très sympa et bon enfant.
Le soir il y a un feu dans la cheminée de la salle de séjour .
Quant au petit déjeuner il était délicieux et très copieux, hormis les toasts grillés, le pain, le beurre, la confiture, les céréales, thé et café à volonté, nous pouvions choisir entre saumon fumé sur oeufs brouillés, bacon et oeufs ou pancakes avec sirop d'érable servis dans de la jolie vaisselle. Nous étions servis par Michael et Kathleen en cuisine ne manquait jamais de venir nous saluer et nous donner si nous le souhaitions quelques informations sur les possibles activités et visites alentour.
Bref un endroit super pas loin d'une ville avec pubs et restaurants, possibilité de se promener dans la lande environnante, accueil vraiment agréable dans un endroit où on se sent comme à la maison. idéal comme point de chute si on souhaite découvrir le Connemara.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille