“super B&B”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden.
Mallmore Country House
Avis publié : 20 juin 2011

Ce B&B est notre autre coup de coeur de notre voyage en Irlande.
Mallmore house est une superbe maison de caractère à quelques minutes en voiture de la Sky road et à quelques kms du parc national du Connemara . Les chambres sont très belles (lit King size) et nous avons eu la chance d'en avoir une avec un petit salon donnant sur un jardin soigné et fleuri et petit coin de mer
Un feu de tourbe nous attendait dans un immense salon avec des livres, des DVD (lecteur dans la chambre), jeu d'échec et necessaire à thé, café, tisane et biscuits
Toute la famille est aux petits soins pour nous expliquer les choses à faire et à voir dans la région et nous donnent même des polycopes
Et que dire du pantagruelique et excellent petit dejeuner (avec saumon fumé entre autre) !!!!
Nous avons pu aussi enregistrer et imprimer gratuitement nos billets d'avion du retour
En bref super adresse à ne pas manquer si vous loger du côté de Clifden

Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons adoré Mallmore House, sans conteste le meilleur B&B de notre parcours. Dès l'entrée avec la longue allée qui vous mène jusqu'à la maison, le temps semble s'arrêter.

La demeure est splendide et chargée d'histoire (1789 !), décorée de beaux meubles anciens et d'objets glanés certainement lors de voyages en Asie... un chaleureux séjour avec ses canapés de cuir, ses tapis, son jeu de dames posé sur le petit salon devant le bow-window, et surtout, dès la porte franchie, cette agréable odeur de tourbe !

Les chambres sont tout aussi charmantes avec elles aussi leurs meubles d'époque. Aucun bruit dans cet endroit très au calme, avec vue sur mer.

Les hôtes sont très agréables, ils aiment recevoir et cela se voit. Service impeccable. Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui a reçu des awards, copieux, succulent. Le saumon fumé avec les blinies fait maison nous a laissé un grand souvenir.

Une adresse romantique à souhait où l'on a envie de poser ses valises pour quelques jours.

Heureux d'avoir découvert cet endroit, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

Avis publié : 1 juin 2011

Tout est bien. Confort, acceuil, environement, service

Avis publié : 15 mai 2011

Nous sommes arrivés dans ce B&B par hasard en comptant y passer une nuit. Nous avons décidé de prolonger notre séjour tant l'endroit est beau, la chambre spacieuse, le lit confortable et les hôtes charmants. Le point culminant de notre voyage de 10 jours. Nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 6 mars 2011

L'accueil de Kathleen et de Siobhàn est toujours agréable et chaleureux.
Les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables. il y a un salon qui vous permettra de jouer ou de lire au coin du feu si le soleil était capricieux.
Le petit-déjeuner est généreux et délicieux. (N'hésitez pas à leur dire si vous avez des allergies, vos hôtes prendront soin de vous.)
Nous y avons passé 4 nuits superbes ! si vous cherchez une adresse à Clifden (c'est à un quart d'heure de la chambre d'hôte en marchant doucement) n'hésitez pas : choisissez Mallmore !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons été enchantés par la nuit passée dans ce lieu enchanteur. une vue extraordianire despuis la chambre de mes fils; Un petit déjeuner excellent,. Le meilleur BB de nos vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2009

Un petit coin de paradis hors du temps, les chambres ont toutes une vue superbe et sont très agréables.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Clifden ou ses environs
À 11,4 km
À 0,9 km
Ben View House
Ben View House
N° 1 sur 45 à Clifden

Vous connaissez Mallmore Country House ?

Informations supplémentaires concernant Mallmore Country House

Adresse: Ballyconneely Road, Clifden, Irlande
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 6 sur 45 Auberges/B&B à Clifden
Catégorie de prix : 35€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mallmore Country House 4*
Mallmore Country House Clifden, Irlande - Comté De Galway