“vraiment excellent : élégance, charme et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Mallmore Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Mallmore Country House
Mallmore Country House a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ballyconneely Road, Clifden, Irlande   |
“vraiment excellent : élégance, charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Mallmore house est véritablement notre coup de coeur de ces vacances en irlande.

Une longue allée boisée vous ammène à mallmore house... La façade du b&b, très "chic", donne une assez bonne impression de ce qui vous attend à l'intérieur...

Les chambres sont vraiment très grandes, et... tellement élégantes.... avec un petit salon, les salles de bains spacieuses, une bonne literie, une belle cheminée....
Tout a énormément de cachet : cheminées, tentures, salon-bibliothèque qui fourmille d'antiquités, avec, à disposition, du thé et des petits biscuits; salle de petit déjeuner parfaitement restaurée, dans l'ancien...

Vraiment beaucoup de goût, de caractère, et de confort/luxe dans cette maison idéalement située entre la sky road et le parc national du connemara. Vous avez d'ailleurs, des chambres, une très jolie vue sur le jardin et une partie de la baie de clifden.... Certes, vous ne serez pas au coeur de clifden et il faudra prendre la voiture pour aller diner le soir (mais même en plein mois d'aout, les places de sationnement ne manquent pas !), vous y serez en 3 minutes chrono.

Le petit déjeuner est excellent, vraiment : les b&b offrent de bons petits déjeuners en général, surtout en irlande, mais celui-ci se distinguait par la variété et la qualité des plats proposés et le caractère très copieux du buffet ! Le meilleure que nous ayions eu...

Bref, mieux qu'un hotel, en réalité: autant de confort, et bien plus de charme...
Nous y étions en famille, mais l'endroit est aussi idéal pour une halte en amoureux...
Romantique à souhait...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ce B&B est notre autre coup de coeur de notre voyage en Irlande.
Mallmore house est une superbe maison de caractère à quelques minutes en voiture de la Sky road et à quelques kms du parc national du Connemara . Les chambres sont très belles (lit King size) et nous avons eu la chance d'en avoir une avec un petit salon donnant sur un jardin soigné et fleuri et petit coin de mer
Un feu de tourbe nous attendait dans un immense salon avec des livres, des DVD (lecteur dans la chambre), jeu d'échec et necessaire à thé, café, tisane et biscuits
Toute la famille est aux petits soins pour nous expliquer les choses à faire et à voir dans la région et nous donnent même des polycopes
Et que dire du pantagruelique et excellent petit dejeuner (avec saumon fumé entre autre) !!!!
Nous avons pu aussi enregistrer et imprimer gratuitement nos billets d'avion du retour
En bref super adresse à ne pas manquer si vous loger du côté de Clifden

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons adoré Mallmore House, sans conteste le meilleur B&B de notre parcours. Dès l'entrée avec la longue allée qui vous mène jusqu'à la maison, le temps semble s'arrêter.

La demeure est splendide et chargée d'histoire (1789 !), décorée de beaux meubles anciens et d'objets glanés certainement lors de voyages en Asie... un chaleureux séjour avec ses canapés de cuir, ses tapis, son jeu de dames posé sur le petit salon devant le bow-window, et surtout, dès la porte franchie, cette agréable odeur de tourbe !

Les chambres sont tout aussi charmantes avec elles aussi leurs meubles d'époque. Aucun bruit dans cet endroit très au calme, avec vue sur mer.

Les hôtes sont très agréables, ils aiment recevoir et cela se voit. Service impeccable. Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui a reçu des awards, copieux, succulent. Le saumon fumé avec les blinies fait maison nous a laissé un grand souvenir.

Une adresse romantique à souhait où l'on a envie de poser ses valises pour quelques jours.

Heureux d'avoir découvert cet endroit, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Tout est bien. Confort, acceuil, environement, service

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes arrivés dans ce B&B par hasard en comptant y passer une nuit. Nous avons décidé de prolonger notre séjour tant l'endroit est beau, la chambre spacieuse, le lit confortable et les hôtes charmants. Le point culminant de notre voyage de 10 jours. Nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du mai 2011
Dalkey, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'accueil de Kathleen et de Siobhàn est toujours agréable et chaleureux.
Les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables. il y a un salon qui vous permettra de jouer ou de lire au coin du feu si le soleil était capricieux.
Le petit-déjeuner est généreux et délicieux. (N'hésitez pas à leur dire si vous avez des allergies, vos hôtes prendront soin de vous.)
Nous y avons passé 4 nuits superbes ! si vous cherchez une adresse à Clifden (c'est à un quart d'heure de la chambre d'hôte en marchant doucement) n'hésitez pas : choisissez Mallmore !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons été enchantés par la nuit passée dans ce lieu enchanteur. une vue extraordianire despuis la chambre de mes fils; Un petit déjeuner excellent,. Le meilleur BB de nos vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille